Bonjour à tous j’ai remarqué une grosse latence pour que le dividende passe en confirmé. J’ai l’impression que moning et le dernier à le savoir, est-ce que les admins ont une réponse ?
Merci à toutes l’équipe.
Bonjour à tous j’ai remarqué une grosse latence pour que le dividende passe en confirmé. J’ai l’impression que moning et le dernier à le savoir, est-ce que les admins ont une réponse ?
Merci à toutes l’équipe.
Ouai, @nicolas.blanco n’a pas encore la Fibre au siège social de Moning, mais il a un rdv avec Orange Estonia de planifié pour la fin du mois, ça devrait vite s’arranger.
C’est normal c’est à cause de la mise en veille de son boitier wifi imposé par Bruno El Maestro.
Merci du retour bonne journée
Il faudrait que tu me donnes des exemples d’actions, sinon je peux pas vraiment deviner
AT&T par exemple où ABC Arbitrage.
Merci
J ai aussi pas mal de « latence » sur mes confirmation et des approximations sur le calendrier ou des erreurs
Merci je vais améliorer mon monitoring.
@mosquito : Partage moi les actions, des screenshots ou toute information pour pouvoir me guider.
Bonjour j’ai un etf distribuant IE00B6YX5B26
Dans mon portefeuille etf le versement à venir du dividende apparaît et dans mon portefeuille complet le versement à venir n’apparaît pas comme si l’etf n’était pas distribuant, j’ai supprimé la ligne et remis la ligne mais rien n’y fait (place boursière xetra )
Nom d’utilisateur Bou
Cordialement
T’as essayé avec le ticker EMDV ?
Tu prends celui à Milan pour être en euros aussi.
C’est le même mais le ticker change entre Milan et l’Allemagne.
C’est du bricolage mais ça passera peut-être, sur un ETF Japon, en prenant mon ticker à Amsterdam je n’avais pas les dividendes sur le portefeuille, en passant par le ticker Milanais je les avais.
Merci je vais essayer ce qui est bizarre c’est que dans mon autre portefeuille cela fonctionne avec le même etf.
Bonne soirée
Oui là par contre je ne comprends pas.
Bonjour @nicolas.blanco , j’ai remarqué dans mon calendrier des dividendes que la modification de la période de distribution de: Pembina Pipeline Corp n’est pas fait. il est passé de mensuel à trimestriel.
Bonne journée