Calendrier des dividende confirmé

Bonjour à tous j’ai remarqué une grosse latence pour que le dividende passe en confirmé. J’ai l’impression que moning et le dernier à le savoir, est-ce que les admins ont une réponse ?

Merci à toutes l’équipe.

Ouai, @nicolas.blanco n’a pas encore la Fibre au siège social de Moning, mais il a un rdv avec Orange Estonia de planifié pour la fin du mois, ça devrait vite s’arranger. :+1: :wink:

6 « J'aime »

C’est normal c’est à cause de la mise en veille de son boitier wifi imposé par Bruno El Maestro.

3 « J'aime »

Merci du retour bonne journée

Il faudrait que tu me donnes des exemples d’actions, sinon je peux pas vraiment deviner :slight_smile:

AT&T par exemple où ABC Arbitrage.

Merci :+1:t2:

J ai aussi pas mal de « latence » sur mes confirmation et des approximations sur le calendrier ou des erreurs

Merci je vais améliorer mon monitoring.

1 « J'aime »

@mosquito : Partage moi les actions, des screenshots ou toute information pour pouvoir me guider.

Bonjour j’ai un etf distribuant IE00B6YX5B26

Dans mon portefeuille etf le versement à venir du dividende apparaît et dans mon portefeuille complet le versement à venir n’apparaît pas comme si l’etf n’était pas distribuant, j’ai supprimé la ligne et remis la ligne mais rien n’y fait (place boursière xetra )

Nom d’utilisateur Bou

Cordialement

T’as essayé avec le ticker EMDV ?
Tu prends celui à Milan pour être en euros aussi.
C’est le même mais le ticker change entre Milan et l’Allemagne. :wink:
C’est du bricolage mais ça passera peut-être, sur un ETF Japon, en prenant mon ticker à Amsterdam je n’avais pas les dividendes sur le portefeuille, en passant par le ticker Milanais je les avais. :wink:

Merci je vais essayer ce qui est bizarre c’est que dans mon autre portefeuille cela fonctionne avec le même etf.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Oui là par contre je ne comprends pas. :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour @nicolas.blanco , j’ai remarqué dans mon calendrier des dividendes que la modification de la période de distribution de: Pembina Pipeline Corp n’est pas fait. il est passé de mensuel à trimestriel.
Bonne journée

1 « J'aime »