J’ai le plaisir de vous annoncer le canal officiel Moning sur Youtube!
Celui-ci va contenir principalement des vidéos « tutoriels » pour apprendre à utiliser la plateforme.
Les débutants pourront trouver des informations de base sur les fonctionnalités principales et les moins débutants des informations plus techniques sur les indicateurs avancés.
Savez-vous par exemple à quoi sert le « PEG ratio » que Moning affiche dans la fiche des actions ou encore le « ratio de distribution FCF » ? Vous allez pouvoir l’apprendre et encore mieux comprendre les indicateurs de Moning.
Comme d’habitude, on hésite pas à suivre et à « liker » pour nous aider dans notre démarche .
3 vidéos sont déjà disponibles !
Trouver les meilleurs actions et ETFs avec Moning
Comment trouver les données essentielles d’une action et faire le bon choix avec Moning
Comment trouver les données avancées d’une entreprise avec Moning
Je plaide coupable… J’ai liké le post de Nicolas sur Moning, mais j’avais zappé de m’abonner sur YT. Pour la peine j’ai mis le petit pouce en l’air sur toutes les vidéos
Pour faire vivre la chaine, peut-être prévoir des webinaire, tutos avec Gabriel Bayram pour nous habituer à l’analyse fondamentale, à comprendre les bilans, les bons ratios, les multiples, avec des exemples concrets, mieux appréhender la hiérarchie des indicateurs et des secteurs, l’aspect cycliques du « marché » ; Des vidéos sur du format long en plusieurs épisodes, pour par exemple savoir lire les BODAC… quels sont les choses importante à savoir lors des AG d’entreprise… Tout ça est obscure quand on commence.
Pour vous c’est aussi agréger de nouveaux pouces bleus sur la chaine et financer d’autres projets comme application mobile…