Canal Youtube officiel Moning 🎬

Bonjour les amis !

J’ai le plaisir de vous annoncer le canal officiel Moning sur Youtube!

Celui-ci va contenir principalement des vidéos « tutoriels » pour apprendre à utiliser la plateforme.

Les débutants pourront trouver des informations de base sur les fonctionnalités principales et les moins débutants des informations plus techniques sur les indicateurs avancés.

Savez-vous par exemple à quoi sert le « PEG ratio » que Moning affiche dans la fiche des actions ou encore le « ratio de distribution FCF » ? Vous allez pouvoir l’apprendre et encore mieux comprendre les indicateurs de Moning.

Comme d’habitude, on hésite pas à suivre et à « liker » pour nous aider dans notre démarche :+1: .

3 vidéos sont déjà disponibles !

Trouver les meilleurs actions et ETFs avec Moning :rocket:

Comment trouver les données essentielles d’une action et faire le bon choix avec Moning :ok_hand:t2:

Comment trouver les données avancées d’une entreprise avec Moning :ok_hand:t2:

A noter que toutes les vidéos sont aussi disponibles en Anglais sur le canal suivant :
https://www.youtube.com/channel/UCDom2521OEPaJBOfxha5bMg

:rocket:

38 « J'aime »

vous ĂŞtes des machines :ok_hand:

2 « J'aime »

Excellente idée ! Bravo

2 « J'aime »

Y aura des vidéos de chat tout mignon entre deux aussi ?

1 « J'aime »

J’adore la voix, on dirait celle sur les petits écrans dans les rayons de magasins de bricolage. :+1:

2 « J'aime »

Il faudra je pense implémenter un lien direct de la chaîne depuis le site Moning.co.
Que ce soit bien visible pour tous les visiteurs :+1:

5 « J'aime »

Excellent, vous allez devenir des monstres ! Heureux d’avoir été présent depuis quasiment le début :kissing_heart:

Je ne manquerai pas d’en parler lors d’une vidéo sur le mois de Mai sur ma p’tite chaîne Youtube.

Outer Space GIF by Ross Norton

5 « J'aime »

Bonjour

Merci beaucoup étant débutant dans l investissement sa va m aider :wink:

Nouvelle vidéo disponible sur les ETFs :clapper:

8 « J'aime »

Un grand bravo

2 « J'aime »

91 Abonnés à ce jour !

Franchement les gars, vous attendez quoi pour vous abonner ? :sweat_smile:

C’est juste énorme ce que Moning vous propose gratuitement ! Allez, 1000 abonnés avant la fin de la journée !

GO GO GO !

6 « J'aime »

Je plaide coupable… J’ai liké le post de Nicolas sur Moning, mais j’avais zappé de m’abonner sur YT. Pour la peine j’ai mis le petit pouce en l’air sur toutes les vidéos :sunglasses:

Super @simonbr tu es pardonné :nerd_face:

Bonjour,
Bon aujourd’hui je viens de passer Moning Pro et en plus un abonnement YT Moning :star_struck:
Merci a vous

2 « J'aime »

135… SEULEMENT !!!

@nicolas.blanco devrait nous cree un compte super-pro juste pour nous, histoire de nous récompenser…

Excellente idée !
Ouah déjà plus d’abonnés que ma chaîne :sweat_smile:

Bonjour,

Pour faire vivre la chaine, peut-être prévoir des webinaire, tutos avec Gabriel Bayram pour nous habituer à l’analyse fondamentale, à comprendre les bilans, les bons ratios, les multiples, avec des exemples concrets, mieux appréhender la hiérarchie des indicateurs et des secteurs, l’aspect cycliques du « marché » ; Des vidéos sur du format long en plusieurs épisodes, pour par exemple savoir lire les BODAC… quels sont les choses importante à savoir lors des AG d’entreprise… Tout ça est obscure quand on commence.
Pour vous c’est aussi agréger de nouveaux pouces bleus sur la chaine et financer d’autres projets comme application mobile…

6 « J'aime »

Très bonne idée :+1:

Hello @nicolas.blanco , quel est le nom du logiciel que vous utilisez pour la transcription du texte en audio ?

J’ai cherché sur internet mais la qualité de tous les logiciels que j’ai trouvé est vraiment bof.

Merci par avance pour votre réponse.:slightly_smiling_face:

@challenger : ce sont des vraies voix :slight_smile: