Capitol trades - Suivi investissements des politiques US

Bonjour à tous,

Les performances de certains politiques américains sont remarquables en matière de trading. Nancy Pelosi a d’ailleurs fait une performance de +54% sur l’année 2024. Sans doute grâce à son flair concernant Nvidia…
Leurs trades sont publiés régulièrement sur le site capitoltrades.com et on pourrait être tenté de les suivre à l’aveugle tant la performance de certains sur le long terme est impresionnante… Mme Pelosi a d’ailleurs fait croître son portefeuille de +700% depuis 2014.

Sans débattre sur les raisons qui mènent à ces performances exceptionnelles, que pensez-vous de cela ? Suivez-vous certains investissements faits par des représentants politiques ? Songez-vous à le faire ?

Personnellement, j’ai regardé de plus près les récents trades de Nancy Pelosi, qui a notamment acheté des actions de l’entreprise Tempus AI Inc. (intelligence artificielle dans le secteur médical), et je dois dire que c’est pour l’instant plutôt positif (+43% en moins d’un mois).
Je vais probablement utiliser cela comme un radar permettant d’identifier des entreprises à regarder de plus près, et à analyser.

6 « J'aime »