Carlisle sous évaluée

Bonjour, j’ai fais mon analyse fondamentale. Je l’as détient donc en portefeuille. Je voulais savoir vos analyses sur cette société et vos prix d’achat.

Actuellement, j’estime cette société sous évoluer d’au mois 15% de sa valeurs. Je fais simplement le calculs par rapport à l’EPS. j’essaye d’avoir une marge assez importante, car je sais que c’est que du théorique.

j’aimerais vos avis.

a vos rédactions. :yum:

Je ne connaissais pas cette valeur mais les fondamentaux font saliver… Meme Moning est d’accord:

L’entreprise rachete ses actions

Les revenus, FCF/action et benefices sont en progression:

Tres peu de dettes

En effet la capi actuelle semble sous-valorisee

1 « J'aime »

merci de ta réponse :slightly_smiling_face:

Merci a toi car tu m’as fait decouvrir une valeur dont les fondamentaux me plaisent, je vais regarder plus dans le detail l’entreprise!

1 « J'aime »

J’ai lus le rapport trimestriels hier. A ce que j’ai compris, ils sont finis une restructuration pour répondre au problème environnementale en proposant des gammes de produit plus adapté. Il on eu des baisses de ventes, CA, mais on réussi à payer une partie de la dette, réduire les couts des stocks et augmenté leurs marges. Ils vont publier leurs objectifs pour 2030 en décembre. comme l’entreprise propose des gammes de produits pour le bâtiments; Je suis pose que avec sa refonte elle va pouvoir générer de nouveau gains avec la demande de rénovation énergétiques. Par contre je ne sais pas si au état Unis il font autant la guerre au passoires énergétique comme en France. Et comme ils ont une bonne partie de leurs CA venant des US … Si quelqu’un à l’info ?