C'est fait ! Nous avons les scores Sûreté Dividende et Potentiel croissance pour plus de 3000 entreprises US et Europe!

Bonjour !

Tout est dit dans le titre, aujourd’hui nous avons largement dépassé les objectifs pour cette rentrée… nous sommes ravis d’annoncer que nous avons les scores Sûreté Dividende et Potentiel de Croissance pour plus de 3000 entreprises américaines :us: et européennes :eu: !

Ces scores sont encore en BETA est sont sujet à ajustement, mais c’est une belle étape de franchie.

Est-ce que nos scores vous ont déjà aidé ? Avez-vous déjà découvert de nouvelles valeurs intéressantes ? Si vous avez une bonne expérience à nous raconter avec nos scores, n’hésitez pas à le faire ici :slight_smile: .

Si vous avez des remarques moins bonnes ou vous pensez qu’il y a un souci/problème, n’hésitez pas à le faire dans la section Corrections et données manquantes - Moning.

17 « J'aime »

Happy Donald Trump GIF by Team Trump

1 « J'aime »

moning machine :rofl:
Slot Machine Win GIF by Justin

1 « J'aime »

Encore nouveau sur la plateforme mais vraiment content de voir que son développement est régulier et à réussi à réunir une communauté qui est très sympathique et prête à aider.

Continuer comme ça c’est du super travail que vous faîtes @nicolas.blanco

2 « J'aime »

C’est un outil très précieux pour rééquilibrer mes portefeuilles et découvrir de nouvelles pépites. Bravo à l’équipe, c’est vraiment top ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bravo pour ce travail ! :+1:

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour le taff :ok_hand:

Thank U Reaction GIF by Amanda

1 « J'aime »