C'est l'été mais l'équipe Moning bosse dur 😎

Bonjour les amis !

J’espère que vous avez déjà un peu profité de vacances cet été (ou bien que vous allez pouvoir le faire rapidement) !

Du côté de l’équipe Moning, pas de repos, nous travaillons d’arrache pieds et notamment en suivant vos remarques et observations sur le forum.

Ce que je peux vous dire : il y aura du très très lourd à la rentrée :star_struck:.

En attendant je suis content de vous annoncer qu’en ces temps où le besoin de sécurité en France se fait davantage ressentir : le partage de portefeuille en cachant les valeurs absolues est à nouveau disponible.
C’est d’ailleurs aussi le choix par défaut lorsque vous partagez un portefeuille.

Pour les utilisateurs d’adresse email Yahoo, il est aussi désormais possible de se logguer en 1 clic sans mot de passe ou lien magique.

Pour finir j’ai le plaisir de vous annoncer… que le Moning-cat existe vraiment ! :grinning_cat:

Son nom est Fondant, je l’ai récemment adopté et il me tient compagnie lorsque je développe Moning (et lorsqu’il fait pas le foufou en sautant partout).

Encore bonnes vacances à toutes et à tous !

:beach_with_umbrella:

31 « J'aime »

Bonjour et merci pour tout ce que tu fais pour la communauté. Serait il possible d’avoir le même code couleur vert, rouge.. par action sur les actions en %, que sur la carte action?
Bonnes vacances !

1 « J'aime »

Bienvenue a Fondant alors, je craque pour la bestiole.

MAIS QUE LES CHOSES SOIENT CLAIR !!!
IL N’EST MEME PAS QUESTION QUE TU SORTE L’EXCUSE FOIREUSE DU BUG DÛ AU CHAT PARCE QU’IL A FOUTU LES PATOUNES SUR LE CLAVIER !
ON EST BIEN D’ACCORD ?

:zany_face: :rofl: :smiling_face_with_horns:

3 « J'aime »