C'est l'été mais l'équipe Moning bosse dur 😎

Je remonte ce post :slight_smile:

déjà comment va le petit chat ?

je reviens sur cette fonctionnalité qui, je le comprends pour certains de part leur profession, relation, ou Monstruous-Enormous-capital souhaite rester discret.
Mais je trouve aussi dommage de ne pouvoir le montrer « a convenance ».

Je ne suis pas vraiment dans ce cas personnellement, mais je regrette de ne pouvoir suivre certains ami-moning comme dans le temps.

Serait il possible, meme si on « cache » une partie de notre portefeuille, d’en donner tout de meme accès a certains, liste que l’on défini et rempli soit meme, pour pouvoir en discuter et le soumettre a critique ?

Tels les abonnements (que l’on suit), abonnés (qui ont accès a ce que l’on souhaite laisser disponible), ajouter un « visible par … » qui serait la liste a qui l’on donne accès.

Cela pourrait permettre aussi je pense a certains fin-influenceur et autres youtubeur de mettre a dispo certains de leur travaux plus précis et soumis a adhésion ; tels @LPA pour son « sous les radars » en exemple, ou @powertrade qui vient de modifier grandement sa structure de portefeuille et abonnements (qui n’est pas avare en pub avec moning)

8 « J'aime »