C'est l'été 🏖️ ! Option de tri pour les ETFs (actifs, frais...) et surprise!

Bonjour les amis !

Pendant cette période estivale :beach_umbrella:, nous espérons que vous avez l’opportunité de prendre quelques vacances pour vous reposer un peu.

Du côté de votre plateforme bourse préférée Moning, nous en profitons pour peaufiner et faire le maximum de corrections et de petites améliorations. Le but : arriver à la rentrée avec une plateforme au top niveau.

C’est aussi cela l’avantage de Moning : une plateforme faite par des passionnés pour des passionnés où nous écoutons constamment les retours de la communauté.

Dernière petite amélioration : l’option de tri qui existait déjà pour les actions fait son arrivée pour les ETFs. Vous allez donc pouvoir trier les ETFs par actifs sous gestion mais aussi par le % de frais. Cela peut aider à trouver des ETFs semblables avec moins de frais.

Et maintenant en exclusivité mondiale… voici entre autres quelques unes des améliorations futures « dans les tuyaux » :

  • Améliorations dans le Calendrier des Dividendes
  • Meilleures notifications pour le Fil d’Actualités
  • Améliorations dans la synchronisation

Merci à tous pour votre confiance.

:beach_umbrella: :rocket:

24 « J'aime »

Génial !

Bonnes vacances à tous si vous en avez ! :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Merci à toi @nicolas.blanco pour tes améliorations contentes! Si on peut aider pour des tests, à ta dispo.

A+

1 « J'aime »

Merci @nicolas.blanco.
Cette fonctionnalité manquait, c’est une bonne évolution ! :innocent:

2 « J'aime »

Hâte de voir çà :star_struck:

2 « J'aime »

Les vacance commence bien :partying_face:

Bonne vacance à toutes et à tous et merci à toute l’équipe Moning pour ce travail de qualité

Party Dancing GIF by Florida Georgia Line

2 « J'aime »

Tabarnak c’est bon ça !!

Funny GIF by Rachael Ray Show

2 « J'aime »

mais waouuuh j’en rêvais il y a peu !! au top, quelle efficacité merci !!!
Mais je suis choqué c’est magnifique (le tri des frais des ETF), exactement ce dont je rêvais. On critique pas les concurrents je ne prononcerais pas la marque mais là vous les avez tué, en plus c’est en mode gratuit. ça fait réfléchir.

BRAVO, bel été

4 « J'aime »

Et tu verrais, en premium c’est encore mieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci :pray:

Effectivement grosses différences entre le mode gratuit et Pro :nerd_face:

4 « J'aime »

le cadeau de noël est déjà connu alors

1 « J'aime »