Chaine youtube : Go To Ze Moon

Bonjour la communauté Moning,
Je crée un petit Topic pour promouvoir ma chaine youtube :rocket:, qui est une chaine d’analyse dans laquelle j’explique quelle est ma démarche et quelles sont mes recherches avant d’investir dans une entreprise ou un marché.

J’ai déjà posté ça et là, des liens vers mes vidéos mais je préfère créer un topic dédié ça évite le spam sur d’autres conversations.

Bien que le sujet ai été mainte et mainte fois abordé, j’espère avoir une démarche d’analyse originale et surtout que cela vous plaira !

Voici la page de ma Chaine :rocket: :
https://www.youtube.com/channel/UCY587f6Ntut-bIlxEHsranA

Au fur et a mesure de mes publications que mettrai un petit post pour présenter la vidéo et l’entreprise.
je vous remercie de votre indulgence car je débute (j’ai 20 abonnés ! :sweat_smile:) et c’est dur de se lancer dans cet univers impitoyable :hot_face:. Je ne suis bien sur pas un professionnel (vous l’aurez deviné) mais juste un amateur qui se passionne pour l’investissement.
Merci Ă  vous
kib

2 « J'aime »

Salut @gotozemoon

ça manque de graphiques « Moning Â» tout ça ! :grin:

Bonne continuation pour la suite, une chaîne c’est vraiment chaud à déployer !

Petite remarque, attention au SEO :

image

Essaye de bosser tes Tags, descriptions, titres, etc… :wink:

(les données sont pour ta dernière vidéo sortie il y a 17 heures).

EDIT : J’ai modifié la catégorie. Et tu aurai pu poster ici :

Tu aurai eu plus de retours je pense. :innocent:

2 « J'aime »

Ah super merci beaucoup. Pour le SEO j’avoue que je suis un peu a la ramasse (même carrément). J’ai aussi créé le topic pour recueillir des conseils et des retours du coup c’est top.

2 « J'aime »

image

Si ça peut t’aider un peu sur une de tes vidéo :

  • Ce sont tes notes
  • N’hĂ©site pas Ă  prendre TubeBuddy sur Google chrome, c’est une expansion de statistiques pour les chaĂ®nes en accord avec Youbtube.