Chaine youtube : Go To Ze Moon

bonjour, oui j’avais vu cette vidĂ©o :

C’est clair que la dĂ©fense des Parts de marchĂ© est compliquĂ©e actuellement pour Alibaba et c’est vrai que sa masse salariale est trĂšs importante aussi comparĂ©e Ă  ses concurrents ce qui diminue dĂ©jĂ  sa rentabilitĂ©. Pour moi suivre sa stratĂ©gie Ă  l’internationale et sa recherche de rentabilitĂ© sur les business en dĂ©veloppement va dĂ©jĂ  ĂȘtre dĂ©jĂ  un bon indicateur Ă  suivre pour les prochains Quarters.
Ensuite il faut regarder si Taobao et tmall ses deux vaches Ă  lait continuent de ralentir ou si ça redĂ©marre. Si on regarde PDD et JD on sent qu’il y a une push de croissance hallucinant mais attention pour JD c’est plus quali et solide, par contre PDD et Temu a un positionnement « WISH Â» on sait comment ça a fini wish.

1 « J'aime »

merci pour les précisions
idem, je prefere quand meme JD et BABA Ă  Pinduoduo, dont le positionnement est assez particulier.

pour la partie commerce intérieur de BABA, les chiffres sont légÚrement inférieurs à la croissance des ventes de détail en Chine, mais restes positifs.

Voici une action sur laquelle je suis rentrĂ© il y a 1 mois. Pour moi c’est une belle dĂ©couverte, proxy robotique et industrie trĂšs large, plutĂŽt exposĂ©e aux USA (60% du CA)

J’espĂšre que la vidĂ©o vous plaira.

Allez on va pas s’arrĂȘter en si bon chemin. La bise !

2 « J'aime »

Moi j’aime bien.
1er sur le :+1:

Ps : continue c’est agreable et parfois drole :wink:
Petit defaut parfois de calage entre les graphique que tu commente et leurs apparition mais rien de grave.

1 « J'aime »

Merci pour le commentaire ça m’encourage pour continuer. J’ai essayĂ© de rĂ©gler mon problĂšme de son. J’espĂšre que ça va s’amĂ©liorer. :grin:

1 « J'aime »

Premier épisode de Watchlist ! +une capsule sur les VIE et negative list en Chine. HF !

1 « J'aime »

Et voilĂ  le second Ă©pisode :grin: j’espĂšre que ça vous plaira.

En espérant que le Rallye de Noël continue !! Le bise.

concernant Tencent :

la valeur perds 12% sur une annonce qui va impacter que la partie jeux vidĂ©os Domestic qui fait 21% du CA et surtout c’est des mesures cosmĂ©tiques qui ne vont rien changer au business. (interdire les « hauts fait Â» pour connexions consĂ©cutives
)

Il est Ă©vident, que le marchĂ© sanctionne le retour du parti Communiste qui met son Nez partout. (d’un point de vu santĂ© c’est bien de lutter contre l’addiction aux jeux pour les jeunes) d’un point de vue business c’est sacrĂ©ment moche. Enfin, c’est le jeux ça fait partie des paramĂštres Ă  prendre en compte. La bise et Joyeux NoĂ«l !!!

1 « J'aime »

Tiens tu es sur Mowi !
Je l’avais en watchlist Ă  une Ă©poque ^^

1 « J'aime »

ben justement :rofl: le parfait teaser !!! merci guillaumeinvest

alors la vidĂ©o est sur Salmar, 2eme entreprise du marchĂ© du Saumon, mais j’ai aussi du Mowi.

j’espĂšre que la vidĂ©o vous plaira. J’ai un humour un peu rĂ©ac donc ne soyez pas offensĂ©s ^^

la bise

2 « J'aime »

Mdrrrr gg! Je vais voir ça illico !

1 « J'aime »

Voici l’analyse boursiĂšre de l’entreprise BYD co LTD ! j’espere que l’épisode vous plaira. Attention l’épisode 2 sortira le 1er Janvier :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Et voilà la deuxiÚme partie :grin: bonne année et la santé bien sûr :+1::fire: la bise

1 « J'aime »

2 Ă©pisodes pour le mĂȘme prix. la bise !

Ca merite une expulsion pure simple. C’est pas un mug Moning :rage:
Sinon j’adore toujours le style :grin:

1 « J'aime »

Allez un petit épisode sur Taïwan. La bise !

1 « J'aime »

Goldorak Go !!! On reste en Asie mais cette fois ci au Japon pour checker le leader Japonais de la robotique industrielle.

2 « J'aime »

encore une bonne vidéo :+1:
merci pour cette découverte.
je vais de ce pas regarder de prĂšs :wink:

risquĂ© quant meme comme boite, si proche d’un volcan :thinking:

1 « J'aime »

Excellent oui effectivement, au rayon de tout ses Ɠufs dans le mĂȘme panier on fait fort. Tout est au Japon a 100% en production. Tu mets le doigt sur un risque rĂ©el. Sismique tsunami et mĂȘme volcanique. J’y avais pas pensĂ© merci :+1:

1 « J'aime »