Chaînes Youtube à decouvrir

Un abonné de plus :+1: c’est bien travaillé clair et audible.

La vache, je pense que tu es doué ! Je te souhaites toute la réussite du monde en tout cas. :clap:

Tout cela est bel est bien, mais…
Pourquoi ne pas renvoyer l’ascenseur en mettant Moning dans les liens de tes
vidéos ?

1 « J'aime »

Ah c’est une bonne idée ça. Je vais me faire une petite liste des sites que j’utilise dans mes descriptions. En y mettant Moning du coup, bien sûr. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Preneur dinfo

J’ai cru à une video de Seb en recevant la notif, et je viens de voir que non en fait… :roll_eyes:

Pas encore vu, mais à priori il cherche à être connu en s’attaquant à notre ami @sebastien.koubar … surtout en mettant bien le nom dans le titre…

1 « J'aime »

ha ha ha purée 1 heure la vidéo.

3 « J'aime »

A défaut de l’avoir convaincu, tu l’auras quand même bien inspiré… :sweat_smile:

Je me fais ça ce soir au calme et concentré, histoire de lâcher un commentaire en conséquence…

J’en suis à 10 minutes de vidéo, et ça fait 10 minutes que je vois TA vidéo filmée … on a le droit de faire ça avec les droits d’auteur ? :thinking:

Non parce sinon moi aussi je vais faire ma chaîne, filmer des vidéos de rigolo en bourse, et leur coller des roustes au micro … on va bien se marrer … :sweat_smile:
#LeTailleurDeCostard

Théoriquement, je pourrais le signaler mais je le ferai pas. Si le mec me dénigre ou m’insulte, sûrement.

Mais je crois qu’on est face à une critique, peut-être constructive, donc autant qu’il me fasse de la pub :wink:

2 « J'aime »

pub gratuite on dit pas non :rofl:
Après dans l’après midi j’ai lu quelques commentaire qui été moins constructif :sweat_smile:

Non aucunement, au contraire, il salut ton travail en intro, en conclusion, et dans le descriptif de la vidéo. :wink:

Clairement, il te cite dans le titre surtout pour s’attirer du clic égaré vu que ton nom doit être pas mal tapé sur YT.
Après c’est surtout l’histoire du « split » qui le chatouille, où il insiste sur le fait que cela ne joue pas sur la performance de la boîte, et que split ou non, avec des superbes taules comme Walmart ou Apple, on aurait aujourd’hui les mêmes revenus, mais avec une action à plusieurs centaines de milliers d’euros l’unité. Ce qui n’est pas faux.
Ensuite il part dans des analyses de rapport financier, précises et poussées, c’est super intéressant, surtout qu’il insiste sur la puissance du fameux « yield on cost » qui me tient tant à cœur.
Mais bon, on a une vidéo de quelques minutes, qui joue sur une anecdote « surprenante » à la base, juste pour montrer que la patience porte ses fruits en Bourse, et le mec rebondit avec une vidéo d’une heure avec des analyses bien lourdes …
Genre t’as Seb qui explique les additions à des CP, et t’as un prof du supérieur qui déboule, et agresse les gamins avec des matrices dans la foulée … :roll_eyes:

C’est dommage de faire un format aussi long, en utilisant ta vidéo en fil rouge, alors qu’en partant de son propre constat, juste sur Apple par exemple, cela ferait le taf, et bien plus digeste en terme d’info et de durée de concentration …

C’est marrant, j’ai ajouté hier sa chaîne, après être tombé sur une vidéo d’analyse de O bien poussée et intéressante … comme quoi le timing a été bon … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Slt amis investisseurs, je viens de faire un nouveau type de vidéo sur ma chaine : analyse technique sur des actions à dividendes intéressantes pour du long terme. Mon but est de partager mon expérience de l’analyse technique pour essayer de trouver des zones d’accumulation ou de gros support pour rentrer ou renforcer vos positions. Analyse graphique du 26/06/22 : Euronext, DSY, Schneider, Amundi et LVMH ! - YouTube
Merci de me dire si ce genre de vidéo peut être intéressante pour l’avenir :heart:

2 « J'aime »

J’aime bien, même si l’analyse technique est encore obscure pour moi, c’est un sujet que j’aimerais bien maitriser à terme.

Si jamais une série de vidéo pédagogiques sur l’AT est dans les cartons, cela permettrait aux néophytes de comprendre un peu mieux ce format de vidéo :sunglasses:

2 « J'aime »

Voila cela fait environ 1 an que j’ai commencé ma chaine Youtube et me voila à la barre des 500 abonnés. Je sais que ce n’est pas beaucoup mais je prends de plus en plus de plaisir à réaliser mes vidéos. Donc merci à tous :heart: RDV aux 1000 abonnés :wink: Bourse PEA - YouTube

5 « J'aime »

Oh bravo !

Je te suis désormais !

Bonne continuation jusqu’aux 1 000 abonnés.

:rocket:

1 « J'aime »

Personnellement, j’aime bien les vidéos de Mark Roussin :

Pour le marché US.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Slt amis investisseurs, voila la 100ème vidéos vient d’être postée sur ma chaine Youtube, merci à tous d’être de plus un plus nombreux à suivre mon aventure, je prend toujours autant de plaisir à réaliser mes vidéos :heart: Direction les 1000 abonnés https://www.youtube.com/channel/UCE_L9wOHMxiZJlANHSgiNVg :wink:

7 « J'aime »

@bourse.pea : felicitations pour la régularité ! je sais que c’est pas facile :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez courage Amigo !

Une chaîne ça se mérite… Des heures et des heures de travail pour un résultat visible dans plusieurs années…

Je te souhaites toute la réussite du monde en tout cas ! :muscle:

Flexing Rosie The Riveter GIF by Feminist Fight Club

1 « J'aime »