Chaînes Youtube à decouvrir

Moi j’aime bien sa chaine.
Y a toujours dans le lot une boite qui m’interesse :smiley:

1 « J'aime »

Je relance ce sujet sur les différents Youtubeurs.
Si vous avez 1h30 de votre temps je vous conseille cette vidéo surtout destiné aux débutants mais perso j’ai adoré !! Ce gars vous donne la force, je suis fan de son énergie et sa passion.

1 « J'aime »

Je connaissais pas Mr Dividendes,

Pour ma part, les chaînes que je suis :

4 « J'aime »

Et apres tout ca tu arrive a te faire ta propre idée :exploding_head:

3 « J'aime »

En faite cela m’a permis d’apprendre énormément de choses et aussi de recouper des avis ou des informations. Après, mes investissements me sont propres, mais, effectivement, je passe beaucoup de temps sur Youtube :sweat_smile:.

1 « J'aime »

C’est bien dommage qu’il ne produise plus rien…

2 « J'aime »

Oui, j’aimais bien son approche. Tu sais pourquoi , il a arrêté ?

Je ne connaissais pas Thami Kabbaj mais j’ai regardé cette vidéo avec intérêt. Je suis conforté car en gros, c’est presque exactement ce que préconise l’ensemble de la Team Moning ! :wink: au passage.

Je vois qu’il aurait semble t’il stoppé ses diffusions ? QQ ici sait pourquoi ? Je vais quand même jeter un œil sur son blog.

Merci @nicos

Salut Cash,
Non il publie toujours des vidéos, pas toutes les semaines mais de temps en temps. Il fait des lives aussi parfois.
Tant mieux si la vidéo t’as plus :+1:

1 « J'aime »

Oui, vidéo très convaincante au final. Mais, car il y a un mais !
Le seul bémol que je pourrai y trouver c’est que son raisonnement tient la route, mais uniquement pour des investissements de 15/ 20 ans, voir même sur 30 ans :sob:
Et comme tu te doutes, tout le monde n’a pas ces durées devant soi, surtout moi.

1 « J'aime »

C’est sûre j’aimerais aussi avoir 20 ans et commencé mais bon on essayera de faire de belles perf même si on a moins de temps

2 « J'aime »

Je lui ai pris son bouquin à 50 balles, j’imagine que ça lui a permis de prendre sa retraite dorée !

Je regarde en ce moment les vidéos de Finary, j’aime bien l’idée d’analyser des PF de membres même si c’est souvent orienté gros salaires
Un exemple : Jean-Michel DCA investit 3100€/mois pour être FIRE | Présentation de Portefeuille - YouTube

1 « J'aime »

Je ne suis de maniere assidue que Thami Kabbaj désormais. Non pas que ca soit mon gourou, mais je me suis rendu compte au fil du temps que j’ai fait beaucoup de conneries en ayant trop la tete dans les videos Youtube.
En fait, j’avais le syndrome de l’objet brillant. A chaque fois, j’avais l’impression qu’une nouvelle strategie que je ne connaissais pas etait la meilleure et je changeais de braquet à chaque découverte de youtubeur. :sweat_smile:
Et puis à un moment, je me suis révéillé et me suis fait violence pour pas me laisser influencer à l’insu de mon plein gré…C’est le piège, ca a du arriver a certains d’entre nous en débutant ? :joy:

je fais ma petite promo vu que j’approche des 250 subs :

Une chaîne qui analyse des actions à dividendes et partage mon portefeuille et mes choix voila

PS : j ai un nouveau micro que vous pouvez entendre sur la derniere video bien plus qualitative par rapport aux anciennes vidéo

https://www.youtube.com/@frenchdividendinvestor/featured

2 « J'aime »

On arrête tout !!! :scream::scream::scream:

Xavier Delmas lance sa chaîne perso !! :heart::heart:

7 « J'aime »

:astonished::astonished::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Champagne !!!
En combien de temps va-t-il dépasser la chaîne Zonebourse…? :smirk::smirk:

2 « J'aime »

Il a mon abo, zonebourse non … il a déjà gagné ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Bah !
Bah !
C’était surtout lui qui faisait le contenu de la chaîne depuis quelques temps^^

1 « J'aime »

Y a tout un tas d’autres trucs un peu relou sur la chaine, du coup je recevais plein de notif pour rien, donc je le suivais juste en podcast sur Spotify.
Mais là … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Perso c’est mon préféré et de loin, son interview avec Sébastien était sympa et il se dévoilait un peu.

1 « J'aime »