Félicitations
Bonjour à tous, fidèle de moning depuis un bon moment, à mon tour de faire un peu de pub sur mon humble chaîne youtube ayant un peu plus d’un an d’existence et affichant presque 2500 abonnés au compteur.
En voici l’adresse : https://youtube.com/@izilybourse?si=rei1STG78dPTpPCd
J’en profite pour adresser un grand merci à la communauté Moning qui est toujours riche en information et surtout je félicite l’équipe Moning pour sa réactivité sans faille .
Excellent ! ça nous fait une palanquée de Youtubeurs sur Moning !
Comme je le dis souvent, il y en a encore qui me demande s’ils ont le droit de partager sur leurs vidéos des graphiques d’actions, d’ETFs, de cryptos ou infos venant de Moning.
La réponse est toujours : Oui !
Juste noter en description (ou sur la vidéo) que cela vient de Moning
Amis investisseurs, la barre des 2000 abonnés vient d’être franchie sur ma chaine Youtube, Merci.
Je prends toujours autant de plaisir à partager ma passion sur la bourse en combinant fondamentale et technique sans oublier macroéconomie, mon expérience personnel en toute transparence et avoir des échanges constructifs avec la communauté ^^
La route est encore longue, un grand merci à toute l’équipe moning pour leur magnifique outil
Et félicitations a toi.
Je regarde assez régulièrement, pas toujours d’accord mais sur l’ensemble c’est bon et pas mal fait.
Go to 5000