Changement de secteur

Hello,

Serait il possible de changer le secteur de $CDI et $ODET qui sont toutes les deux des Holdings svp ? :bowing_man:

( $CDI n’a d’ailleurs pas de logo, alors que $CHDRY en a un :grinning: )

Au passage, je n’ai pas rĂ©ussi Ă  trouver la sociĂ©tĂ© des bains de mer de Monaco dans la base de donnĂ©es. Suis-je une quiche ou elle n’est pas recensĂ©e ?

Merci d’avance :hugs:

tu les vois dans quel secteur ?

Celui de la Finance.
Comme d’autres ’ Holdings familiales ’ telles que $EXO $PEUG $LATO-B $INVE-B $HAL ou $GBLB

Ça ne te parait pas cohĂ©rent ?

pas du tout et je vais t’avouer que je sais pas de quel boite tu parle, moi les tickers je les connais pas tous.

je ne vois pas en quoi une holding serait forcément financiÚre.
connaissant Christian Dior, ne pas oublier que la principale activitĂ©, meme si dior couture est passĂ© lvmh, c’est les parfums, les maquillages, des bougies savons

la financiĂšre dans le cas prĂ©sent serait plutot agache qui n’a aucune activitĂ© hormis la finance de l’empire arnault
j’ajouterais que possĂšdant lvmh, elle est bien dans le discrĂ©tionnaire.

bon mais de toute façon les secteurs, tout le monde sait ce que j’en pense.

edit : de toute façon je crois que moning ne choisi pas les secteurs mais prends ceux officiellement reconnus selon l’activitĂ© de l’entreprise. doit y avoir que Zone Bourse a ma connaissance qui est ultra prĂ©cis. yahoo, google, investir, et tout les autres c’est sensiblement pareil.

j’'ai Ă©tĂ© regarder un ou deux tickers ; hallibruton c’est Ă©nergie, peugeot invest logique c’est pas peugeot mais une holding de fond d’investissement donc financiĂšre
 Identiv Inc c’est de la tech !

Bain de mer de Monaco pas trouver non plus

1 « J'aime »