Changement IBAN Trade Republic

Bonjour Ă  tous,

J’ai reçu un email de la part de trade republic aujourd’hui m’indiquant un changement d’IBAN (vers la deutsche bank). Il semblerait que cela ne concerne pas tout le monde. Est-ce que certains d’entre-vous ont également reçu cet email + notification dans l’appli ? J’ai l’impression d’être "le seul.

merci

hello
mon RIB n’a pas changé

1 « J'aime »

J’ai eu la notif de changement aussi

Négatif ! Je n’ai rien reçu…

Communication via mail et notification dans l’application et rib changé.
Migration de solaris bank vers deutshe bank.

1 « J'aime »

IBAN changé également

Merci à tous pour vos réponses

bon déjà je suis rassuré du fait qu’on soit plusieurs à avoir reçu mail + notif dans l’application

Cela n’explique cependant pas pourquoi certains sont concernés et d’autres non. Quelqu’un a des infos ?

Ça ne m’interpelle pas plus que ça, j’ai déjà changé les coordonnées bancaires du bénéficiaire, j’espèce juste que ça ne pas changer la célérité avec laquelle les virements sont effectués de ma banque Hellobank vers le compte espèce TR, soit moins de 24h, parfois 12h jusqu’à présent en fonction de l’heure ou est effectué le virement…

Reçu moi le mail

Ouais pareil, mon record c’est virement reçu en 3h avec crédit agricole :slight_smile:

pour ma part rien reçus
je trouve que passer sur deutch bank est assez rassurant.
j’attends

Ils viennent de répondre àmon mail en me disant que le changement d’IBAN s’est fait de manière aléatoire parmis les clients…

J’ai un peu de mal à y croire et ne comprends pas la manoeuvre mais bon…

Ça n’aurait pas un rapport avec leur rendement de 2%/an ?

Ce n’est pas la réponse qu’ils m’ont donné… je trouve ça étrange dans tous les cas.

Pareil jai recu une notif

pas improbable !
et en réponse a @nathan.b je serais pas surpris que tu es eu une réponse bateau de leur part.
la communication entre les responsables-dirigeants-intervenants n’est jamais relié semble t’il au service communication client.
on se croirait a la grande époque de France télécom !

C’est un peu abusé tout de même haha mais bon on va leur faire confiance :smiley:

De mon coté, nouvel Iban recu et changement effectué (meme si j’ai toujours la mention « il reste deux semaines » dans l’appli …)
il semble que ce soit maintenant un compte fiduciaire commun chez Deutsche Bank effectivement