Cherche site web / outils

Hello,
Je viens de regarder une vidéo sur YT et je vois cette capture d’écran.
L’un d’entre vous sait-il de quel site elle provient ?

Pour le coup, ce sont ces trois informations qui m’intéressent le plus :
image

Si vous savez ou les trouver gratuitement, ce serait sympa

Salut,
C’est GuruFocus :slight_smile:

Ils sont visibles gratuitement sur Gurufocus, mais tu voudrais une autre source c’est ça ?

Bah oui, parce que :
image

Du coup, ce n’est pas « si » gratuit que ça :frowning:

1 « J'aime »

Ha Zut ^^
Je connais pas trop ces scores donc j’ai pas trop en tête d’autres sites qui les proposent tous les 3 en même temps. On les trouve séparément à droite à gauche…
Mais je pense que tu peux rester sur Guru focus si tu te mets en navigation privée, à priori le site devrait partir du principe que tu es un niveau visiteur et tu reset ton nombre de pages… Et quand ça bloque tu fermes et rouvre une fenêtre de navigation privée ^^ Je fais ça pour Zonebourse !

5 « J'aime »

Efface tes cookies et historique de navigation

Je fais ça aussi pour ZB et GuguFocus

Pour infos, ça fait 3 jours que ZoneBourse ne limite plus ma présence, j’en ignore la raison

1 « J'aime »

Moi aussi !
Motif : J’ai pris un abonnement :joy:

6 « J'aime »

Si vous voulez bénéficier des outils d’un site, il faut payer !

  • Pensez aux développeurs derrière qui ont une famille à nourrir aussi :smiling_face_with_tear:

Excited The Muppet Show GIF by Muppet Wiki

3 « J'aime »

Oui mais le budget est pas illimité. Si je m’abonne à ZB, j’arrête l’abo Moning :smiley:

3 « J'aime »

En effet, ça marche.

Pareil :slight_smile:

Ils t’ont reconnu :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas faux. Cependant, il n’y a pas un seul site qui soit foutu de présenter tous les outils avec un seul abonnement sans abuser avec son prix.

Si je cumulais tous les abonnements pour avoir les infos nécessaires, autant arrêter la bourse, mes plus-values ne couvriraient pas ce prix.

Mais si tu veux relever le défi, je repasse en pro dés que c’est fait :slight_smile:

Les Infos à proposer sont les mêmes que :

  • Koyffin
  • Gurufocus
  • Zonebourse

A très vite ?

Ps: Si tu veux un coup de main, je développe également et je sais ce que ça coûte en temps quand on aime ça.

3 « J'aime »

Je leur ramène tellement en pub que j’ai un cookie spécial, me laissant le site gratuit :stuck_out_tongue:

En vrai je suis pas contre payer, mais c’est un peu cher comparé à ma capacité d’épargne en bourse. Quand je serais plus confort, c’est pas exclu que je passe à la caisse

2 « J'aime »

Ouai la meme j essaye de limiter le plus possible les abo car y a rien de plus pernicieux pour les finances et l epargne 6 chf par ci 20 par la et ta mis toute tes économies a la poubelles :smile:

1 « J'aime »

Perso j’ai fait le tri dans mes abonnements,
Je préfère garder des abos qui servent que d’autres payés pour rien ^^
Aujourd’hui je paie 100€ d’abonnements divers par mois, ça me va

1 « J'aime »

Et au final tu as gardé lesquels ?

Car mine de rien, entre Koyfin, stock Unlock, Fast Graph, Zone Bourse, Guru Focus, Trading View et j’en passe, c’est difficile de s’y retrouver et/ou de trouver son bonheur.

Perso je suis sur Moning Pro, of course (coeur coeur sur vous), pour mon suivi de portefeuille, et le forum notamment. Mais j’envisage aussi de prendre un abonnement sur un site pour avoir davantage d’éléments (ratios et indicateurs) / infos / comparateurs etc…

1 « J'aime »

Ce qui fait 1200 € par an.

Je viens juste de faire le compte des dividendes que j’ai perçu en 2023 et ils s’élèvent à 2172€.

1200€ d’ abonnements, à mon niveau, c’est plus de 50% de mes « gains » en dividendes.

1 « J'aime »

La grande majorité est gratuit pour Koyfin, la version payante est à mon sens plutôt facultative contrairement aux autres que tu cites ^^

Certo

Après, là dedans, j’inclus mes abonnements de téléphone, musique, sport… Difficile de s’en passer :joy:
Et l’autre moitié d’abonnements « plaisir » genre ZB effectivement, Investir…

Ce serait pas mal si moning ameliorai son screener et mette un comparateur histoire de mettre fin au game ! Et quelques donnée en plus aussi… on croise les doigts

2 « J'aime »

Chiche que tu relève le défi :

  • Tu étais pro Moning (que tu sembles apprécier tant tu postes ici :wink:)
  • Tu arrêtes d’être pro (plus de soutien à Moning !)
  • Tu t’abonnes pro sur invest (soutien à la concurrence :cold_sweat:)
  • Alors a un moment faut savoir ce que l’on veut, ne pas « s’éparpiller », boucle la boucle et soutiens Moning à fond et tu verras que ça finira par arriver…:thinking:

Donc, tu me stalkes sur plusieurs sites. Ce que je fais ailleurs ne te regarde pas, ça, c’est déjà un premier point.
Et si tu me vois là-bas c’est que tu y est toi-même, ton point de vue sur le « soutient total » est tout simplement déplacé.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi je payerais plus cher un service équivalent. A l’heure actuelle, j’ai le même service sur les deux sites, il y en a juste un qui pompe moins dans mes économies

Ceci étant posé, le jour ou il y aura un site qui répondra aux attentes principales que j’en espère, j’y mettrai mes deniers.

1 « J'aime »