Ha Zut ^^
Je connais pas trop ces scores donc j’ai pas trop en tête d’autres sites qui les proposent tous les 3 en même temps. On les trouve séparément à droite à gauche…
Mais je pense que tu peux rester sur Guru focus si tu te mets en navigation privée, à priori le site devrait partir du principe que tu es un niveau visiteur et tu reset ton nombre de pages… Et quand ça bloque tu fermes et rouvre une fenêtre de navigation privée ^^ Je fais ça pour Zonebourse !
Je leur ramène tellement en pub que j’ai un cookie spécial, me laissant le site gratuit
En vrai je suis pas contre payer, mais c’est un peu cher comparé à ma capacité d’épargne en bourse. Quand je serais plus confort, c’est pas exclu que je passe à la caisse
Ouai la meme j essaye de limiter le plus possible les abo car y a rien de plus pernicieux pour les finances et l epargne 6 chf par ci 20 par la et ta mis toute tes économies a la poubelles
Perso j’ai fait le tri dans mes abonnements,
Je préfère garder des abos qui servent que d’autres payés pour rien ^^
Aujourd’hui je paie 100€ d’abonnements divers par mois, ça me va
Car mine de rien, entre Koyfin, stock Unlock, Fast Graph, Zone Bourse, Guru Focus, Trading View et j’en passe, c’est difficile de s’y retrouver et/ou de trouver son bonheur.
Perso je suis sur Moning Pro, of course (coeur coeur sur vous), pour mon suivi de portefeuille, et le forum notamment. Mais j’envisage aussi de prendre un abonnement sur un site pour avoir davantage d’éléments (ratios et indicateurs) / infos / comparateurs etc…
Après, là dedans, j’inclus mes abonnements de téléphone, musique, sport… Difficile de s’en passer
Et l’autre moitié d’abonnements « plaisir » genre ZB effectivement, Investir…
Ce serait pas mal si moning ameliorai son screener et mette un comparateur histoire de mettre fin au game ! Et quelques donnée en plus aussi… on croise les doigts
Tu étais pro Moning (que tu sembles apprécier tant tu postes ici )
Tu arrêtes d’être pro (plus de soutien à Moning !)
Tu t’abonnes pro sur invest (soutien à la concurrence )
Alors a un moment faut savoir ce que l’on veut, ne pas « s’éparpiller », boucle la boucle et soutiens Moning à fond et tu verras que ça finira par arriver…
Donc, tu me stalkes sur plusieurs sites. Ce que je fais ailleurs ne te regarde pas, ça, c’est déjà un premier point.
Et si tu me vois là-bas c’est que tu y est toi-même, ton point de vue sur le « soutient total » est tout simplement déplacé.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi je payerais plus cher un service équivalent. A l’heure actuelle, j’ai le même service sur les deux sites, il y en a juste un qui pompe moins dans mes économies
Ceci étant posé, le jour ou il y aura un site qui répondra aux attentes principales que j’en espère, j’y mettrai mes deniers.