Bon maintenant tu connais ma réputation de piètre timer de marche, mais pour moi elle est trop chère.
Tous les ratios sont rouges.
Perso j’aimerais l’avoir à 45$. Avant on paye vraiment une grosse prime face au secteur.
En gros j’aimerais bien l’avoir à 40x les bénéfices, ce qui me paraît correct face au bilan, la croissance, et le positinnnement plutôt haut de gamme de l’entreprise.
Encore une fois mon track record en trading n’est vraiment pas bon et le bousin peut repartir sans moi
En phase concernant le timing, après je me demandais si le moment n’était pas trop mal choisi pour entamer une ligne, quitte à appuyer sur l’accélérateur lors de la prochaine baisse
Sinon, je m’intéresse aussi à Deckers et Uber. Ou, pour rester sur la bouffe, Texas Roadhouse
Salut Yoyo
Il y a au moins 26 résultats quand on recherche United Health, tu utilises bien la loupe générale tout en haut (et pas celle pour rechercher des sujets dans une section particulière)?
Tout d’abord désolé pour la réponse tardive c’est habituel chez moi.
J’ai lu ton analyse avec grand intérêt et je dois dire que je vais lire les autres.
C’est très complet et ça représente un sacré travail. Je serais les échos ou autres, je te réserve une page, c’est clair.
Merci pour tout ça !
J’ai pas spécialement de questions mais je me suis fais plusieurs remarques.
Je ne connais pas le secteur santé us.
Maintenant j’ai une idée complète de l’entreprise.
Faut que je m’améliore dans la lecture des bilans.
Conclusion
Je suis content d’être actionnaire de cette entreprise, je surveillerai les taux et un éventuel changement de dirigeants et l’arrivée d’une start up qui bousculerai le marché mais si j’en crois la lecture on a du temps encore.