Chute cto pea juin

-6% sur CTO & PEA -1.02% :triumph::sob:
Jusqu’ou la chute :woozy_face:

C’est rien ca.
Et tu en verras des pires :roll_eyes:

3 « J'aime »

C’est clair, ne t’inquiètes pas pour ça. Au contraire tu vas pouvoir renforcer tranquillement sur de bonnes valeurs :grinning:

Edit : Surtout qu’il est très sympa ton portefeuille :+1:

Il y a un peu plus de 2 ans, ça c’était une vraie chute : -12,28% en une seule journée !

Non, sérieusement, un portefeuille qui affiche une baisse de 6% ce n’est rien du tout. Ce n’est jamais agréable, qui plus est lorsqu’on débute, mais rien d’alarmant. D’autant plus si le portefeuille est composé de belles valeurs, ce qui semble être votre cas :wink:

4 « J'aime »

Confrère breton bonsoir a toi ne t’inquiète surtout pas si tu a des valeurs solide tu n’a rien à craindre est-que c’est grave docteur? Bien sûr que non bien au contraire vois ça comme des soldes tu va pouvoir acheter en masse des positions d’entreprise solide a moindre coût il faut penser long terme et n’a jamais vendre quoi qu’il arrive garde ton sang froid les cours remonterons par la suite

2 « J'aime »

On parle pas des crypto :rofl:
Zen attitude attendons des jours meilleurs :man_in_lotus_position:

Ça j’y comprend rien donc pas d’investissement je ne vois a quoi sert les cryptos autant je comprend les entreprises en bourse comme Danone air liquide ect…mais les cryptos poubelle pour ma part pure spéculation

3 « J'aime »

@mc11 moi aussi les crypto c’est pas mon kif, j’ai mis juste un petit billet de 500 pour découvrir il en reste 258 :thinking:.
Investissement sur luna :disappointed_relieved: disparu
bitcoin et etherum en earning…
Aucune logique un autre monde pas le mien…

2 « J'aime »

@mc11 @le_Petit_Actionnaire @fredo.rs @mickaelkel
Merci pour vos encouragements :blush:

Patience tu auras
Investissement tu feras
D.C.A tu placeras

You Must Star Wars GIF by Regal

5 « J'aime »

Le plus simple est d’investir tout les mois en mode robot

1 « J'aime »