Code(s) Parrainage(s) Courtier(s)

Bonjour Ă  tous,

Je me permet de créer ce topic pour que chacun puisse mettre ses codes parrainages pour aider la communauté à franchir le pas pour se diriger vers différents courtiers. Voici les miens :

Parrainage Boursorama ( jusqu’à 100€ à l’ouverture d’un compte ) : ANMA0911

Parrainage Trade Republic ( Action offerte jusqu’à 200€ ) : https://ref.trade.re/3dk679dm

N’hésitez pas à balancer les vôtres !

Hello :smiley: .

Le probleme de ce type de fils c’est que cela apporte peu de valeur.

Juste crĂ©er un fil pour dire : « Coucou, voici mes codes de parrainages Â», y a personne qui va les utiliser je peux te le garantir… c’est mon avis.

Surtout si c’est juste pour balancer ses codes, sans donner quelques indications sur le site vers lequel on renvoie… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Le but n’est, à mon sens, pas d’apporter de la valeur comme tu dis Nicolas, mais juste un endroit ressource où une personne qui cherche un parrainage pourra en trouver.
De mon point de vue, il n’est pas utile de rajouter, ici, des indications sur les courtiers a proprement parlé, car il y a déjà une multitude de sujets dessus sur ce forum.
Mais après, moi aussi, ce n’est que mon avis :wink:

salut je souhaite m’inscrire sur bourse direct pour y faire mon PEA (après un CTO ouvert chez Degiro)

si je peux faire bénéficier de quelques avantages fi à quelqu’un avec cette ouverture. avez vous un code parrainage ?

1 « J'aime »

Hello @jung @marianob , pour BourseDirect tu as 50€ offerts après voir passé ton 1er ordre en utilisant mon code parrain : 2020728144
Tout est Ă©crit ici Axel Paris x Bourse Direct

Et si jamais ça peut apporter de la valeur sur ce fil, j’ai fait une vidéo expliquant comment ouvrir son compte et passer ton 1er ordre sur BourseDirect ici Guide pour investir sur un PEA

(je connais pas la politique du forum de moning sur les liens affiliés, je présume que c’est autorisé, dans le cas contraire je supprimerais)

2 « J'aime »

merci c’est fait!

1 « J'aime »

Édit: j’ai supprimé

A tout hasard, as-tu lu les conditions édictées un peu plus haut dans ce fil par Nicolas pour poster des liens d’affiliation.

  1. Membre de confiance de niveau 2.
  2. Membre Moning Pro.
  3. poster son lien d’affiliation dans un fil vers sa plateforme .
    :thinking:

Oui j’ai lu, mais le sujet étant déjà créé, pour éviter de polluer avec un autre sujet, il me paraissait opportun de poster ici.

La question n’est pas de savoir si le sujet a déjà été crée, de polluer un fil…mais de savoir si toi tu remplis et respecte les conditions édictées justement pour ne pas polluer ce fil.
Est-tu membre pro ? Renvois-tu ton post vers une plate forme ? etc. …

Oui je correspond aux critères pour poster.
Mais bon si ça froisse quelques membres, je peux le comprendre.

Je n’ai pas fais de la pub agressive, j’ai juste donné l’opportunité de profiter d’une offre temporelle à quelqu’un qui ferait une recherche sur le forum en mentionnant parrainage.
Mon action a été réalisée en ayant réfléchi avant de poster et c’est toujours frustrant de se faire réprimander comme un enfant de 6 ans.
Sujet clos pour moi.
Bonne journée

Je prends ce fil dans l’autre sens et je poste ici parce que pas trouvé où le faire : je cherche une nouvelle assurance habitation, je songe à l’Olivier assurance.
Des clients chez eux sur Moning ? Si les avis sont bons, quelqu’un a un code promo / parrainage ?

Je suis chez eux pour ma voiture donc pas de code promo Ă  te filer :slight_smile:
Sinon je suis chez eux depuis à peu près un an, souscription hyper rapide sur leur site, service client très réactif (en 48h j’ai eu un justificatif pour la conduite accompagnée de mon petit frère)… mais je n’ai pas encore eu de sinistre donc je ne pourrais pas en dire plus sur leur cœur d’activité :upside_down_face:

1 « J'aime »

Fichtre c’est l’expérience des sinistres que je cherche, mais sur Trustpilot c’est que des avis full énervés ou des faux avis à 5 étoiles

Pour les vrais pinces, je conseil 1parrainage.com ou le parrain s’engage à te repartager sa prime. :yum:
Perso j’ai fait mon compte bourso comme ca et le parrain me donnait 70% de sa prime :shushing_face:

Bonjour,

Si besoin d’un autre code parrainage concernant la création d’un compte Trade republic, voici le mien.
Merci Ă  vous :wink:
Pour vous inscrire et recevoir un bonus, utilisez ce lien personnel d’invitation : https://ref.trade.re/zh75mt1l