Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Devant le climat toujours incertain, et ayant bien du mal a charger la mule sur des actions qui me titille mais sont toujours en etat léthargique, je continue de m’investir dans totalenergies.
A croire que les pics de chaleurs puis de fraicheurs ont aussi raison de nos titres.

Je me garde toujours un matelat mais au moins elle continue a me faire plaisir.

Je suis passer a 375.
Encore du boulot avant les 500 :face_exhaling:

6 « J'aime »

Cholie :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

bonjour, 300 titres pour ma part (PRU 46,54€)
Vocation de la ligne : maintenir à court-moyen terme et renforcer en cas de choc (ex. récent : gros renforcement pendant le covid)
Les dividendes trimestriels sont orientés vers d’autres lignes plus petites dans le PTF.

4 « J'aime »

@mickaelkel a 375 titres de plus que moi sur TTE pour l’instant.
Je vous laisse faire le calcul :slight_smile:

2 « J'aime »

Achetes en une, tu vas faire exploser le differentiel en terme de pourcentage :joy:

Tu n’aime pas cette action ?

1 « J'aime »

500 c’est aussi mon objectif court terme :slight_smile:

ca commencera a faire un beau dividende trimestriel

Et j’exploserai les frais aussi :laughing:

Ce n’est pas que j’apprécie pas cette action, j’avais cinq actions que j’ai cédées le 5 août. Pas le meilleur moment, certes, mais je voulais réallouer mon PF et j’avoue que je pensais que on allait tomber plus bas.
Et puis, je n’ai plus confiance en la situation politique, économique et budgétaire de la France. Avec Castets, on est à l’abri de rien, surtout pour les grandes entreprises, donc avec toutes ces incertitudes, j’ai préféré d’autres actions.

1 « J'aime »

Concernant Total, vous avez un objectif de % en valeur/investi ou c’est en mode « je collectionne jusqu’à un chiffre que j’aime bien »?

Je dis ça parce que moi je résonne en % (investi et poids, je n’achète qu’avec les deux signaux), et du coup je m’étonne de la cible des 500 (qui est très belles, ça c’est sûr)

Je suis peut-être pas la cible de ta question parce que j’en ai que 60, mais j’ai pas d’objectif de poids / nombre dessus, juste du renfort quand ça baisse suffisamment. Je veux pas qu’elle devienne ma première valeur en PF parce que je vise plutôt de la croissance

Tout le monde est la cible de cette question :slight_smile:

Donc toi c’est a l’inspiration, mais pas que ça devienne Top1. C’est bien aussi de laisser l’instinct :slight_smile:

A l’inverse de toi, du moins de ce que je comprends, je me fout completement d’etre équilibré a x%

Je vais sur les boites qui me font envie, ou je vois un certain avenir et dont j’aimerais etre le proprietaire.

L’equilibre viendra plus tard en rachetant d’autres boites ou plutot les autres boites.

Ma strategie est en plus en ce moment plutot fortement dividende, je verrais dans 6 mois 1 an 5 ans 10 ans pour les autres.

Mise a jour, plus aucune action total pour le moment de mon cote☺️

2 « J'aime »

Un petit +15 pour ma part, qui me fait entrer dans le « club des +100 » :grin:

5 « J'aime »

Renforcement, + 3, soit 18 actions total au total. :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Bande de petits joueurs :joy:

1 « J'aime »

Apres avoir vendu sous les 60…

1 « J'aime »

Juste après que j’annonce mon propre achat de 15 titres… Coincidence ? Je ne pense pas ! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’avais acheté 17 titres 5min avant toi :joy:

Pour être précis, mon ordre est passé à 14h19 précises :stuck_out_tongue_closed_eyes:

14h36 :joy::joy::joy: