Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

on fait le meme post sur LVMH? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oh grave bonne idée @adrien83560, tu es motivé pour t’en charger ? En plus il y a 500 000 000 actions en circulation, ce serais déjà beau qu’on monte à 500 on serais à 0,0001% :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ou pour $O ?

1 « J'aime »

@nicolas.auclair celà dis les amis si vous voulez qu’on ait très facilement accès à ça pour TOUTES les actions n’hésitez pas à voter pour la proposition que j’avais faite à ce sujet, perso c’est vraiment une fonctionnalité que j’adorerais voir mise en place ! :pray:t2:

1 « J'aime »

Ou pour Ayvens ?
Je veux bien faire le topic, ça devrait pas me prendre trop de temps

3 « J'aime »

Pour LVMH ? Tag nous dessus avec Mick et Adrien on vas venir commenter direct :grin:

1 « J'aime »

J’en ai 15 pour ma part ! :smiley:

1 « J'aime »

Je fais remonter à @nicolas.blanco et on en discute :wink:

Oubliez moi !
Lpa ne m’aime pas, il a mis tout le monde a jour sauf moi :sob::kissing_heart:
Ca va que je suis encore dans le carton de 12 fioles, sinon je le prendrais mal.

Je me suis pas trouvé avec mes 10 actions (pour le moment) :sleepy:

Excellent, ça vas éviter 15 sujets du style au passage, ce sera plus simple… :joy:

Choqué de @le.petit.actionnaire :cry:

C’est qu’un gros vilain mechant pas gentil !
Et pis c’est tout !

Ybse rends pas compte, y doit croire que du tatal ca se trouve sous le sabot d’uncheval.

3 « J'aime »

Mais non, c’était juste pour voir si tu suivais :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ben ppur te punir tu peux en rajouter 6 que j’avais oublier :smiling_face_with_three_hearts:

Juste parce que je me suis amuser a me la refaire.

Et pour ceux qui ne connaissent pas la version original tout aussi drole, et qui me parle beaucoup :

Ah bah voilà… Le français de base… Ca râle, ca râle… et au final ça se rend compte que ça s’est lamentablement planté ! :rofl::rofl::rofl:

(On dirait moi hier qui commençais à m’agacer contre le service client de Cofidis alors qu’en fait… Bah voilà quoi… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je crois que je viens de me prendre un tres joli retour de baton :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

He ho, c’est quoi se bordel.
Je viens de gagner une place, je suis plus la bouteille de cassis mais une des aligoté.

Ca ne va plus du tout, appelez moi le directeur. :smiling_imp::rofl:

Mais c’est que tu colle au train d’Adrien pour les Toto, ça vas ce battre pour le Top10… :sunglasses:

1 « J'aime »

Adri qui ?
Fais plutot gaffe a tes arrieres ?

1 « J'aime »

On vas finis avec le même portif en forçant sur les même boites :joy: