Tu as peut ĂȘtre raison pour les 75 000 actions Mick
Hello !
291 + 11 = 302
Enfin quelquâun de normal, commence a mâĂ©nerver les autres a acheter a coup de 5000 euro.
Merci @johane ![]()
moi jâai le 19 juin sur dividendmax
Plus 6 ce matin Ă 47.74 ⏠pour un total de 117 avec un PRU de 56.78 âŠ
Te rassure il ne sort pas du chapeau le fricđ€Łjâai solde une grosse partie de lâetf vanguard ex uk du pea avant que ca chute donc a lâequilibre, ca me fait un stock de liquidites pour renforcer progressivement. Quand a cet etf vanguard en pea il sera realimente tranquillement au fil de lâeau
Jai changĂ© de pseudo, câetait theo et jâavais 20 actions
Maintenant jâen ai 30
Hello,
avant 167
maintenant 216
Bonjour, jâen possĂšde 118
Bonjour Thierry ( @thierry.posluszny ) et bienvenue sur le Forum de Moning ![]()
Avant 48
Maintenant 58⊠+10
bonjour 30 titres pour ma part
tu entre dans le tableau ou tu y es déjà ?
pour me facilité la tache pensez a utiliser
ancienne valeur + achat/vente = nouveau solde.
merci dâavance ![]()
631 + 34 =665
Je sais pas comment tu recherches les gens dans ton tableau, mais peut-ĂȘtre que ctrl+F peut tâaider pour retrouver les gens qui suivent pas ta typologie.
CTRL + F a chaque fois⊠+ dĂ©but du nom de la personne, avec parfois des noms identique⊠donc vĂ©rif mais avec risque dâerreur.
plutot que de voir le chiffre avant qui est classé par taille.
Tu peux prendre le relais et tu me diras le plus facile. ![]()
sans AUCUNE animosité, mais tu imagine pas le temps gagné surtout quant la maj est peu longue.
- +20 soit 520 en tout.
FICHTRE tellement de réserves de cash ![]()
170+10 = 180 pour moi
Ben ça y est jâsuis au bout⊠jâai pris aussi 5 Dassault aviation (lâinde vient dâaccepter les 26 rafales Marine) et voilĂ il me reste 780âŹâŠ
Vous avez déjà envisagé la possibilité de faire un Google Sheet partagé ?
Cela permettrait de ne pas avoir Ă dĂ©pendre dâune personne pour le mettre Ă jour. Et @mickaelkel pourrait prendre des congĂ©s.