Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

150 + 20 =170

Tous les jours je me dis que j’arrĂȘte

C’est une drogue dur, j’ai triplĂ© ma position en une semaine

5 « J'aime »

on lui avait proposé
ça l’avait vexĂ© :slight_smile:

Non pas vexé.
Mais si tout le monde peut mettre nawak sur le compte d’un autre je ne sais pas.

Moi vous pouvez et j’espere que ca marche :grin:

Ce qui m’a enervĂ© c’est l’insistance a un moment de vouloir via l’IA. La j’ai galerĂ©, j’ai demandĂ© d’arreter, et ca a continuer
 :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça, les trucs participatif oĂč tout le monde a accĂšs, je suis pas fan xD

2 « J'aime »

Alors que TTE fait les gros titres, les investisseurs avisĂ©s s’interrogent : L’entreprise est-elle vraiment Ă©valuĂ©e Ă  sa juste valeur ? Dans un marchĂ© plein de chouchous surĂ©valuĂ©s, il peut ĂȘtre difficile d’identifier la vraie valeur. Les algorithmes IA avancĂ©s d’InvestingPro ont analysĂ© TTE et des milliers d’autres actions pour dĂ©couvrir des pĂ©pites cachĂ©es. Ces actions sous-Ă©valuĂ©es, y compris potentiellement TTE, pourraient offrir des rendements substantiels lorsque le marchĂ© corrige. Rien qu’en 2024, notre IA a identifiĂ© plusieurs actions sous-Ă©valuĂ©es qui ont ensuite bondi de 30 ou plus. TTE est-elle prĂȘte Ă  connaĂźtre une croissance similaire ? https://fr.investing.com/news/company-news/laction-totalenergies-atteint-son-plus-bas-niveau-sur-52-semaines-a-5326-93CH-2828195

j’ai deja, il faut que je mette à jour mes valeurs de mon portefeuille pea

J’apporte ma pierre Ă  l’édifice 37 actions Total en portefeuille :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

110 actions acquises au cours de ces deux derniers mois (nouvelle ligne).

Hello
Je suppose que pour aujourd’hui c’est trop tard pour en reprendre des TTE :thinking:

1 « J'aime »

En tout cas c’est trop tard pour moi. Grosse remontada cette nuit. Un des plus beaux move sur TTE hier que j’ai rĂ©alisĂ© avec ma clairvoyance !

Et beaucoup de chatte :joy:

Vraiment ouf les marchés ! On se croirai en train de scalper le Gold
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

Total est Ă  60 € en prĂ©-ouverture c’est ça ?

a 52 on est encore loin de sa moyenne

3 « J'aime »

Hello 45 + 14 = 59 ! Merci pour le suivi !

Bonjour a tous,

+45 pour moi ce matin => Nouveau total de 325 actions

Je suis toujours à l’achat sur ce titre

1 « J'aime »

Je vais en reprendre dans la journée, je ferai le total énergique fin de journée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,

On continue Ă  profiter de Total Ă  un bon prix : passage de 65 Ă  92.
Et ce n’est pas fini !
T’inquiùte Mick, je supprimerai celui-ci, si j’en achùte d’autres.

2 « J'aime »

Aujourd’hui Investing donne la juste valeur de l’action selon la moyenne de leur vingtaine de mĂ©thode de calcul vu que l’action est Ă  la une

:gift::fuelpump:

5 « J'aime »

Cette notion de â€č juste valeur â€ș se base sur quoi ? Ils indiquent leurs mĂ©thodo de calcul (par rapport Ă  des forward PE, moyenne sectorielle, etc
 ?)

Anyway, aprĂšs plusieurs aller-retour, passage de 200 Ă  225 actions (et le PRU a baissĂ© de 57 Ă  50 €, hop). Soit +25 !

1 « J'aime »

Oui il y a 20 mĂ©thode de calcul diffĂ©rentes elles sont visible avec la version payante, malheureusement je ne l’ai plus je ne peux donc pas te screen les dĂ©tails
 :confused:

Il n’y a que moi qui ne FOMO pas sur Total pour le moment ?
Vu le prix du pétrole, je trouve que le potentiel de baisse vers 46 est encore non marginal.

3 « J'aime »