150 + 20 =170
Tous les jours je me dis que jâarrĂȘteâŠ
Câest une drogue dur, jâai triplĂ© ma position en une semaineâŠ
150 + 20 =170
Tous les jours je me dis que jâarrĂȘteâŠ
Câest une drogue dur, jâai triplĂ© ma position en une semaineâŠ
on lui avait proposé
ça lâavait vexĂ© ![]()
Non pas vexé.
Mais si tout le monde peut mettre nawak sur le compte dâun autre je ne sais pas.
Moi vous pouvez et jâespere que ca marche ![]()
Ce qui mâa enervĂ© câest lâinsistance a un moment de vouloir via lâIA. La jâai galerĂ©, jâai demandĂ© dâarreter, et ca a continuer⊠![]()
Je suis dâaccord avec ça, les trucs participatif oĂč tout le monde a accĂšs, je suis pas fan xD
Alors que TTE fait les gros titres, les investisseurs avisĂ©s sâinterrogent : Lâentreprise est-elle vraiment Ă©valuĂ©e Ă sa juste valeur ? Dans un marchĂ© plein de chouchous surĂ©valuĂ©s, il peut ĂȘtre difficile dâidentifier la vraie valeur. Les algorithmes IA avancĂ©s dâInvestingPro ont analysĂ© TTE et des milliers dâautres actions pour dĂ©couvrir des pĂ©pites cachĂ©es. Ces actions sous-Ă©valuĂ©es, y compris potentiellement TTE, pourraient offrir des rendements substantiels lorsque le marchĂ© corrige. Rien quâen 2024, notre IA a identifiĂ© plusieurs actions sous-Ă©valuĂ©es qui ont ensuite bondi de 30 ou plus. TTE est-elle prĂȘte Ă connaĂźtre une croissance similaire ? https://fr.investing.com/news/company-news/laction-totalenergies-atteint-son-plus-bas-niveau-sur-52-semaines-a-5326-93CH-2828195
jâai deja, il faut que je mette Ă jour mes valeurs de mon portefeuille pea
Jâapporte ma pierre Ă lâĂ©difice 37 actions Total en portefeuille ![]()
Bonjour Ă tous,
110 actions acquises au cours de ces deux derniers mois (nouvelle ligne).
Hello
Je suppose que pour aujourdâhui câest trop tard pour en reprendre des TTE ![]()
En tout cas câest trop tard pour moi. Grosse remontada cette nuit. Un des plus beaux move sur TTE hier que jâai rĂ©alisĂ© avec ma clairvoyance !
⊠Et beaucoup de chatte ![]()
Vraiment ouf les marchés ! On se croirai en train de scalper le Gold⊠![]()
Total est Ă 60 ⏠en prĂ©-ouverture câest ça ?
a 52 on est encore loin de sa moyenne
Hello 45 + 14 = 59 ! Merci pour le suivi !
Bonjour a tous,
+45 pour moi ce matin => Nouveau total de 325 actions
Je suis toujours Ă lâachat sur ce titre
Je vais en reprendre dans la journée, je ferai le total énergique fin de journée ![]()
Salut Ă tous,
On continue Ă profiter de Total Ă un bon prix : passage de 65 Ă 92.
Et ce nâest pas fini !
TâinquiĂšte Mick, je supprimerai celui-ci, si jâen achĂšte dâautres.
Aujourdâhui Investing donne la juste valeur de lâaction selon la moyenne de leur vingtaine de mĂ©thode de calcul vu que lâaction est Ă la uneâŠ
![]()
![]()
Cette notion de âč juste valeur âș se base sur quoi ? Ils indiquent leurs mĂ©thodo de calcul (par rapport Ă des forward PE, moyenne sectorielle, etc⊠?)
Anyway, aprĂšs plusieurs aller-retour, passage de 200 Ă 225 actions (et le PRU a baissĂ© de 57 Ă 50 âŹ, hop). Soit +25 !
Oui il y a 20 mĂ©thode de calcul diffĂ©rentes elles sont visible avec la version payante, malheureusement je ne lâai plus je ne peux donc pas te screen les dĂ©tails⊠![]()
Il nây a que moi qui ne FOMO pas sur Total pour le moment ?
Vu le prix du pétrole, je trouve que le potentiel de baisse vers 46 est encore non marginal.