Je pense comme toi
Et si les US ont fait un +10% en quelques heures, on a tendance à oublier que cela peut faire pire dans l’autre sens…
J’ai raté TTE à 48 mais l’avenir nous dira si j’étais trop gourmand si je vais faire de meilleures affaires
Cash is King
Cash is trash sauf si krach
(je sais pas.comment on dit sauf si en langue schtrumpienne)
Perso je fomo pas vraiment je pense aussi que ca pourrait baisser encore mais envi de construire ma ligne total sans trop me prendre la tete sur le pru qui reste tres honnete sur du lt, ce qui me permettra de reinvestir les dividendes plus rapidement, apres la periode est tellement imprevisible
Dites… on peut passer a la cafétéria de total svp ![]()
Voui on est hors sujet😊
except if
On est à 3$ du plus bas techniquement acceptable pour les pétroliers US, c’est déjà pas mal… ![]()
Donc fondamentalement sur le point d’inflexion des pétrolières également, en ce qui est des résultats attendus ![]()
Oui en fait :
Cash is trash except krach
Marque déposée mickaelkel hldgs (c) ![]()
J’adore ![]()
When a stock is 20% undervalued, we cannot talk of Fear of missing out on it
Je viens de faire rentrer mon beau fils de 18 ans dans le grand monde de l’investissement… Sa première ligne sera total…
Pour parfaire ton œuvre
Cash is Trash except Crash.
ah oui tiens ? pourquoi je mets toujours un K ?
merci @walkingstreet
ben…
On parle de krach boursier pour désigner un effondrement des cours des actions sur une ou plusieurs places financières.
n’hésitez pas a combler mon ignorance ![]()
Tell me your valuation method on Total please.
Non t’as raison, on parle bien de krach boursier, crash c’est juste pour la rime…dans sa prononciation.
Je pense qu’elle a sa place à côté du couteau qu’on ne rattrape pas.
je suis tellement bon en anglais que je les prononce pareil… suis pas au niveau pour entendre la différence, meme sans le chewing gum dans la bouche.
Les méthodes d’Investing sont les méthodes fondamentales les plus utilisées, comme je l’ai dis il y en a plus de 20 et le prix est la moyenne. Donc côté analyse de chiffre pure avec algorithme nous avons ça :
Maintenant coté analyse technique et fondamentale avec le consensus des gros experts nous avons :
Une moyenne de tout ce petit monde donne une sous évaluation d’environs 40% donc sous 55€ on peu dire sans risque qu’on est sous évalué de 20% en étant conservateur ![]()
(Quand y a un gogole à «Alléger» pour pas avoir le même avis que tout le monde, je pari sur Citi…
)
Édit : J’ai été mauvaise langue, c’est pas eux cette fois ci ils sont à 70€ aussi ![]()
+40 aujourd’hui…
avant : 3482
après : 3522