Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

…au moment où ça risque de monter à l’ouverture de NY aujourd’hui ?

Si ça monte c’est parfait c’est encore 60% du PF, et je pense quand même qu’elle a déjà bien monté de 10€ avec la prévision de cette double cotation :grin:

Road to 70€

4 « J'aime »

Pour équilibrer mon portefeuille, vente de 40 actions
182 - 40 = 142

Bonjour à tous,

Je me prête au jeu !!!630 actions totalenergies que je garde pour le long terme.

Très belle journée.

16 « J'aime »

Ça c’est un beau premier message :grin:

5 « J'aime »

Merci Marvin !!!

Pourquoi avoir du TotalEnergies, c’est la bonne question à se poser. Du point de vue de la rentabilité sur 10 ans Total se situe juste derrière Coca Cola, loin de Nvidia etc…

Dans 10 ans, Total aura réussi sa reconversion vers les nouvelles énergies qui auront le vent en poupe et l’entreprise sera très profitable.

Ou alors la transition énergétique aura échoué,on en sera toujours au pétrole, dans ce cas aussi Total fera partie de l’équipe !

L’intérêt de cette boîte est lié au charisme de son CEO et à son respect pour les actionnaires. Mais surtout je ne vois pas le monde, dans 10 ans, sans TotalEnergies. Nvidia, Novonordisk et Tesla seront-ils encore là ? Je n’en ai aucune idée.

7 « J'aime »

150 a ce jour

2 « J'aime »

Ça commence à m’inquiéter ce baril à 60 dollars pour les bénéfices à venir

Je crois qu ils en parlaienr sur bfm business… baril sous 60 même à venir… :sob::sob::sob:

Achat de 20 actions ce jour. je passe de 780 à 800 actions TTE

4 « J'aime »

On va organiser une chasse aux shadock pour qu’il arrêtent de pomper ! ça fera remonter le prix du baril :blush:

Faudrait qu’il fasse plus froid pour monter la conso…

Et les tensions géopolitiques sont plutôt en baisse en ce moment ce qui n’aide pas

ce n est pas la quantité qui compte c est la rentabilité en d autre terme même si le prix de vente vente baisse la rentabilité de chaque baril augmente c est ce que fait Total energies vous pouvez encore dormir tranquille :zzz:

2 « J'aime »

Petit cadeau de Noël à moi-même ==> 11 actions Total

J’en suis maintenant à 249+11 = 260 actions

6 « J'aime »

Hier suis revenu sur total, nouvelle ligne avec 101 actions en tout

2 « J'aime »

+15

Soit 2775 au total, j’avais pourtant décidé d’arrêter pour rééquilibrer mon portif mais j’y arrive pas !

Il faut dire que le dividende tombe bientôt

4 « J'aime »

Ahhh le dividende totalenergies.

Je viens d’en recevoir un de 0.05cts sur TR, mais annulé pour un autre de 0.08 cts.
Somme total bien sur…

C’est pas comme si j’y avais 33 titres :face_with_raised_eyebrow:

Ca a bien baisser total :zany_face:

1 « J'aime »

C’est promis : avec le montant du dividende (mis en paiement le 5 janvier) j’achèterai autre chose !

Achat de 95 actions auj, ma ligne total passe de 100 a 195

3 « J'aime »