Excellent
Bon vous pouvez ajouter mes modestes 13 titres si vous voulez
Tu es toujours dans le carton
mais ca devrait pas durer, j’te connais.
remarque j’ai bien envie de recharger encore un peu.
Une pétition pour empêcher PowerTrade de vendre si ça nous fais repasser sous les 0,001% ça vous dis ?
57 action pour moi
15 action total pour moi avec le renforcement ajd de +3
Et moi comme dit plus haut j’en ais 0 car sur cto si tu veux me mettre sur la liste c’est toi qui voit @mickaelkel
Desormais 0 total😁
Après un petit arbitrage j’en ai repris 25 (total 225)
J’en ai repris 2, ce qui m’amène à 22. Ne me remerciez pas pour mon aide précieuse à atteindre les 0,0001%. Hahaha
Je pense en reprendre 3 lundi.
Humble participation à hauteur de 37 et quand Lagarde investit cest pour viser un total succès.
+3 pour ma part.
18 au total.
bonsoir plus 66 pour moi egal 161
Merci pour le tableau @mickaelkel c’est super que tu puisse l’actualiser si si souvent !
Bon les gars, on vas finir par ce faire une rencontre Moning annuelle à l’AG de TotalEnergies si on continu comme ça !
(PS : Ça commence à titiller les 5000€ de liquidités là, je crois que si on tape à 56€ ils y passent…)
tu parles d’un exploit une fois que tu as le fichier excel
En plus je me fais pas trop ch… car mon tableau apparait au fur et a mesure du post et je supprime l’ancien. c’est je pense bien plus facile que ce que faisait @le.petit.actionnaire en début de post.
et pis là ca m’a pris quoi… ? 2 minutes ?
En france, possible, mais si maintenant faut aller a NY je passe mon tour.
a moins que Poupou ne nous invite
Et franchement c’est top au moins quand on arrive ici on a quasiment direct le tableau je valide !
Idem, Paris c’est sympa, mais NY ça vas un peu trop taper dans le dividendes
78 pour ma part
@moningbot tu n’es pas capable de compter le nombre d’actions qui ont été indiquées sur cette discussion par possesseur ?
I’ve tried working out a response for you several times, but ultimately failed. Please contact the admin if this persists, thank you!
Visiblement non…
kékidilboot
@mciol dis moi carrément que je sers a rien et te fais …