Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Excellent :slight_smile:
Bon vous pouvez ajouter mes modestes 13 titres si vous voulez

animals spooning hug GIF

Tu es toujours dans le carton :wink:
mais ca devrait pas durer, j’te connais.
remarque j’ai bien envie de recharger encore un peu.

1 « J'aime »

Une pétition pour empêcher PowerTrade de vendre si ça nous fais repasser sous les 0,001% ça vous dis ? :joy:

2 « J'aime »

57 action pour moi :grin:

15 action total pour moi avec le renforcement ajd de +3

Et moi comme dit plus haut j’en ais 0 car sur cto si tu veux me mettre sur la liste c’est toi qui voit @mickaelkel :wink:

Desormais 0 total😁

Après un petit arbitrage j’en ai repris 25 (total 225)

2 « J'aime »

J’en ai repris 2, ce qui m’amène à 22. Ne me remerciez pas pour mon aide précieuse à atteindre les 0,0001%. Hahaha
Je pense en reprendre 3 lundi.

1 « J'aime »

Humble participation à hauteur de 37 et quand Lagarde investit cest pour viser un total succès.

3 « J'aime »

+3 pour ma part.
18 au total.

bonsoir plus 66 pour moi egal 161

Merci pour le tableau @mickaelkel c’est super que tu puisse l’actualiser si si souvent !

Bon les gars, on vas finir par ce faire une rencontre Moning annuelle à l’AG de TotalEnergies si on continu comme ça ! :sunglasses:

(PS : Ça commence à titiller les 5000€ de liquidités là, je crois que si on tape à 56€ ils y passent…)

1 « J'aime »

tu parles d’un exploit une fois que tu as le fichier excel :rofl:
En plus je me fais pas trop ch… car mon tableau apparait au fur et a mesure du post et je supprime l’ancien. c’est je pense bien plus facile que ce que faisait @le.petit.actionnaire en début de post.
et pis là ca m’a pris quoi… ? 2 minutes ?

En france, possible, mais si maintenant faut aller a NY je passe mon tour.
a moins que Poupou ne nous invite :thinking:

Et franchement c’est top au moins quand on arrive ici on a quasiment direct le tableau je valide ! :chart_with_upwards_trend:

Idem, Paris c’est sympa, mais NY ça vas un peu trop taper dans le dividendes :joy:

78 pour ma part :slight_smile:

@moningbot tu n’es pas capable de compter le nombre d’actions qui ont été indiquées sur cette discussion par possesseur ?

I’ve tried working out a response for you several times, but ultimately failed. Please contact the admin if this persists, thank you!

Visiblement non… :joy:

kékidilboot

@mciol dis moi carrément que je sers a rien et te fais … :sob:

4 « J'aime »