Pourquoi le bot a-t-il répondu en anglais ? ![]()
Ca me fait penser à mes grand-parents qui parlaient en Breton avec mes parents quand ils ne voulaient pas qu’on les comprennent… ![]()
Pourquoi le bot a-t-il répondu en anglais ? ![]()
Ca me fait penser à mes grand-parents qui parlaient en Breton avec mes parents quand ils ne voulaient pas qu’on les comprennent… ![]()
Mes quantités n’ont pas été mise à jour au secours je suis à 223…
C’était juste pour voir si tu étais plus intelligent que le Bot.
Tu as de beaux jours devant toi encore étant donné sa réponse…
Plus intelligent, j’en doute.
Plus beau, hummm vue sa tronche je dirais oui ![]()
+3 pour moi = 65
+5 ce matin = 70
Bon j’ai mis en peu de temps mais +5 semaine dernière donc 25 au total. C’est mon avant-dernière ligne de portefeuille, j’attend une baisse que ne viens toujours pas donc léger renfort pour rester à 3/4% du portefeuille !
Bonjour
Je viens de prendre mes 8ere TotalEnergies dans mon Pea et toujours à l’achat
+20 ce matin pour moi, j’arrive à 100 titres tout rond
Bonjour pour ma part j’en ai 100 actuellement !
+2 pour moi ce matin, pour la gourmandise (36).
+5 pour moi
j’m’étais dis que ça allait etre un p’tit boulot pépère qui pouvait soulager notre ami @le.petit.actionnaire tout en me faisant plaisir, mais en fait j’viens de prendre une rame sur la galère ![]()
pensez SVP a me donner le total ça va plus vite et m’évite des erreurs, merci ![]()
Et aussi si vous pensez etre acheteur (+) , vendeur (-) , ou ne pas bouger (=) , pour le moment du moins.
@MoningBot peux-tu reproduire le tableau géré par mickaelkel et le mettre à jour lorsque quelqu’un te dit de le faire sur ce topic ?
+20 pour moi, je passe donc à 53 ! je suis toujours acheteur ![]()
I’ve tried working out a response for you several times, but ultimately failed. Please contact the admin if this persists, thank you!
PAN … dans ta … ![]()
Mais si mes MAJ vous gonfle faut me le dire ce sera plus simple.
TOP tes mises à jour !!!
+5, total 41, + Acheteur ![]()
Mais non c’est très bien je sais pas pourquoi Deraisin veut te remplacer par l’IA bordel !! ![]()