Attention,il va appeler son copain Trump pour régler le problème ![]()
toto est excellent pour faire du swing mais si vous me cherchez sur ce post suis parti
pas envie de recevoir un suppositoire sur la tête ![]()
Attention,il va appeler son copain Trump pour régler le problème ![]()
toto est excellent pour faire du swing mais si vous me cherchez sur ce post suis parti
pas envie de recevoir un suppositoire sur la tête ![]()
bonne stratégie continue comme ça
Sachant qu’ on ne partage pas tous içi le même point de vue, ta stratégie est basée sur la croissance, d’autres ont une stratégie basé sur les dividendes. chacun fait ce qu’il veut.
Après tu es sur une page “actionnaires TTE” et tu essaies de changer leurs mode of thinking, ce n’est pas ni correct ni très intelligent de ta part désolé.
Désolé yann.houx,
Je viens de refaire une opération sur TTE avec la vente de ma ligne du CTO :
343-26 = 317 titres
T’excuse pas, tu es le seul a publier sur le bon post lol
Quand j’ai vu 24 messages, j’ai cru qu’il y avait beaucoup d’achats ce matin, mais non, juste toi ![]()
J’ai fait quoi d’incorrect ?
Parce ce que tu montres illustre exactement ce que je répondais à Gedeon.
transfert du capital vers le dividende.
Tu ne sais pas vraiment s’il y aura toujours un dividende Total dans 20 ans, ni quel sera son niveau.
C’est pas plus ou moins prédictible que le cours de l’action.
Le sp500 sur ma période de référence était de 12.5%, pas 21.3%.
vraiment pas mon intention.
J’indiquais pourquoi mon total d’action total était de zéro et cette raison était que je ne comprenais pas l’engouement car perso je trouve cela très suboptimal.
J’en profitais donc pour savoir si ici ou ailleurs il y avait de la ressource qui explique parquoi c’est super prisé en particulier sur ce forum Moning.
J’essaie juste de comprendre, car c’est “alien” à mon parcours.
Je stoppe là., pour calmer le poste et permettre qu’il se recentre. Si discussion plus en avant, je trouverai bien un post quelque part pour essayer de gratter la question
Et tu sais si ASML va grimper pendant 10 ans…selon ta conviction sur le fil ASML…
Achat de 100 nouvelles actions total auj, ma ligne passe de 500 a 600 actions en tout
And the winner is…
@alex.s069kl qui est sur le bon sujet ![]()

Heu…non @mickaelkel … @alex.s069kl n’est pas le winner du tout, il est le second : regarde quelques posts plus haut, non mais ![]()
Après je pense que tu peux en ouvrir un, ça peux créer un débat et je serais ravi d’y participer et d’expliquer pourquoi je pense qu’il est important de ne pas investir sur les USA comme je l’explique dans mon livre, mais effectivement le lieux est mal choisis ici ![]()
Et je serai très curieux de lire ce débat
pour voir que tout le monde a raison de faire comme il se « sent bien » ?
ca pourrait etre interessant, si personne n’essais de convaincre l’autre, ce qui serait une erreur.
mais il y a matière a discution, a plusieurs discutions
Jaloux:rofl:![]()
Ben oui…Il aurait quand même pu prendre la loupe (bordel), non? ![]()
Salut ! Achat de 25 actions TTE, je passe de 595 a 620 !
quand on a la foi nul besoin d un conseiller qu il soit bon ou mauvais je vous souhaite une future bonne retraite
Petit achat de ce jour de 10 actions………..
On passe de 1200 à 1210
.
Dans le cas d’un PEA « plein » total avec ses dividendes trimestriels permet de continuer à investir régulièrement.
Profitant de la petite hausse,j’ai vendu 300 toto ce matin !
740-300 = me reste 440 toto.
But : me renforcer sur CD8 pour en avoir 100 et me faire une petite pv sur toto au passage
Bonjour ,
Discrètement sur la pointe des pieds
ajout de 771 que j’avais zappé = 1771 TTE
Bonne journée