Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

On arrive sur un très gros support en mensuel. (plat de la ligne rouge : Kijun) Si on vient à la casse, on se dirigera vers les 63.

1 « J'aime »

J’en ai vendu juste une petite quantité pour avoir un peu de liquidité dispo , 50 donc il m’en reste 500 . En espérant qu’elle monte :nose: :yum:

1 « J'aime »

c’est quoi la base de ton analyse, je n’ai aucun graphique qui colle avec ce que tu présente.

Sur Ichimoku en mensuel, on voit bien le plat de la kijun kijun et le prix ne l’a pas franchi hier.

À voir, si on vient à le casser ou alors si on retourne pas vers les 57€

Allegement et prise de PV partielle sur 100 actions, ma ligne total passe de 300 a 200 actions

Trop tôt executus !!! Trop tôt !!!

Pour ceux qui ont la réf lol :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

On est dans le genre de config où il y a 2 ans j’ai acheté à 52€ et revendu à 70€ :rocket:

2 « J'aime »

Ouais mais ça m’arrange pas, contrairement à toi ou alex je me sens pas d’alléger pour rentrer plus bas, j’aimerais la faire travailler au max

1 « J'aime »

Pas bien grave j’ai pris une belle PV la et il m’en reste 200 plus de 20% du pf, le minimum que je garde lt🤪

Moi aussi total est ma base dividendes en pea mais prendre qq PV partielles ca fait du bien aussi, ca reequilibre le pf

Une action à ce niveau de dividende qui grimpe, que bonheur. :wink:

2 « J'aime »

Pour continuer d’équilibrer mon PF, vendu 44 titres TOTAL

107-44 = 63

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé un ordre de vente programmé de quelques actions au prix de 60,30 euros, vers 14h00 heures j’ai reçu un SMS de trade republic pour m’avertir que mon ordre était exécuté alors que l’action était à 60,80 euros, je trouve cela anormal avez-vous une explication ? Merci

tu as donner un ordre de vente avec un prix minimum, dès que le cours a dépassé ce seuil, l’ordre c’est enclenché et a été exécuté.
tu n’as pas « monter » ton prix de vente assez haut dans les faits.
tu auras la meme chose chez tout les courtiers.

1 « J'aime »

Un avis sur cette news ?

Litige :
480 000 000$

Chiffre d’affaire :
156 000 000 000$

À mon avis, peu importe l’issue ça n’aura pas d’impact :+1:t2:

1 « J'aime »

C’est pas les mêmes cases…

Je veux dire c’est rien du tout une amende comme ça :squinting_face_with_tongue:

Bonsoir, merci j’ai compris

Trade Republic

1 « J'aime »