Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Évolution globale de la communautĂ©

Indicateur Ancienne liste (2) Nouvelle liste (1) Évolution
Total actions 75 094 63 513 −11 581 actions
% du capital 0,00331 % 0,00280 % −0,00051 %

:backhand_index_pointing_right: La communautĂ© a rĂ©duit sa position d’environ 15,4 %

2 « J'aime »

beaucoup de lĂącheurs :rofl:

4 « J'aime »

Scared Eyes GIF

Bonjour , sans ĂȘtre indiscret ou recherchez vous le nombre de titre TTE par personne alors que personnellement je n’ai rien communiquĂ© depuis un moment ?
Merci.

Comme tu n’as rien communiquĂ©, il a juste gardĂ© la valeur que tu avais communiquĂ©e. il y a quelque temps.

1 « J'aime »

Yo !

Avant : 577 actions - maintenant : 0

Je laisse ma place :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

nous faisons, enfin surtout @yann.houx , cela en manuel.

si tu ne veux rien divulguer par exemple, tu ne seras pas dans la liste.

D’ailleurs cette liste mĂ©riterait un bon rafraĂźchissement

Je pense qu’il y a des personnes dedans qui ne sont mĂȘme plus dans le groupe

1 « J'aime »

Tu ferais comment ?
New liste ?

Oui on repart de zéro ?

Et on demande Ă  tout le monde de redonner son nombre de tte

Mouarf qqp est ce encore utile de faire le decompte ?

Non pas forcĂ©ment c’est vrai

Tu boude pasqu’on a quittĂ© le rafiot Mick ? :joy:

Si tu fais plus TTE fais moi Air Liquide :innocent:

A toi de le faire pour air liqude.
Ca prends 5 minutes par semaine au max.

1 « J'aime »

Toujours 60 actions total pour ma part, je reste dans le navire a petite dose a ces niveaux de cours​:wink:

1 « J'aime »

J’ai fais la relance Ă  la team pour ma proposition de recensement automatique sur toute les actions, ça fais 2 ans que c’est la proposition avec le plus de votes n’ayant pas Ă©tĂ© implĂ©mentĂ©e j’espĂšre avoir un retour
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

On peut faire le décompte sur LVMH, ça sera plus rapide et moins fréquent :face_with_peeking_eye:

5 « J'aime »

je ne crois pas en ce systĂšme, a moins de crĂ©er a part un rĂ©pertoire ou chacun ira donner l’info.

partir de ce que moning possùde inclus les faux comptes, les comptes de test, mes amuseurs de la galerie qui vont mettre nawak

y a qu’un systùme volontaire qui marche, sinon ca ne vaut rien, et encore 

1 « J'aime »

Qui marche pour une action actuellement, mais l’idĂ©e c’est de pouvoir le faire avec la totalitĂ©, Catana et compagnie
 AprĂšs c’est sĂ»rement compliquĂ© Ă  mettre en place vu que ça n’a pas Ă©tĂ© fait :grimacing:

Perso je prĂ©fĂšre qu’il se concentre sur des choses plus importantes, l’analyse fondamentale, parce que lĂ . Moning me sert uniquement pour le calendrier des dividendes (et encore) mais ce qui me fait rester c’est surtout le forum oĂč nous avons des dĂ©bats intĂ©ressants et ce n’est pas un forum de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s.

Je prends Moning Pro plus pour soutenir qu’autre chose.

6 « J'aime »