Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

J’ai bien peur que moning ne soit plus au niveau :confused:

1 « J'aime »

Tu l’as dans la liste des principales position.
Mais pas convaincu que ce soit juste.

1 « J'aime »

+15 TTE pour moi ce matin

1 « J'aime »

Power trade a rachete du total auj​:grin:

Oui c’est quand même dommage de ne pas reallouer les gros gains qu’il a fait sur des actions qui ont au contraire été décotées je trouve, mais je crois surtout qu’à son âge il vise aussi un gros socle de dividendes ce qui est logique en même temps, donc il reprend sa position en ayant fais une PV au passage :+1:t2:

2 « J'aime »

Il avait peut-être des doutes sur le fait que la guerre n’allait pas durer.

donc acter une PV (donc payer des impots) pour re-rentrer plus cher une semaine apres ca a du sens pour toi?

Ah mais que je suis bête en plus c’est sur CTO tu as raison ! Effectivement ça en as encore moins… x)

1 « J'aime »

Je crois qu’il a du TOTAL sur CTO et sur PEA …

Vente 14 actions TTE(PV de 74% sans compter les 4 ou 5 années de divs):

• RESTE 20 actions TTE

Apres si j’ai bien compris son pf il a un pru tellement bas sur total que meme s’il en rajoute une petite louche actuellement il n’a pas trop d’inquietudes sauf krash majeur de l’action et encore

+6000 j’appelle pas ça une petite couche :joy:

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu combien il en avait rajoute​:rofl:et il en avait garde combien avant ce rachat?

4500 je crois

Je pense qu’il doit gérer plusieurs portefeuille, surement plusieurs PEA

1 « J'aime »

Oui la suis d’accord avec adrien c’est un peu lunaire, plus que doubler la ligne alors qu’on avait vendu 3 jours avant mais dans son optique dividende, le rendement reste bon meme a ce cours et verse toujours tous les 3 mois, s’il croit a un potentiel encore fort de l’action​:roll_eyes:perso j’en avais repris 60 a 67 euros, ca reste une petite ligne mais je garde, vais pas refaire 2 fois l’erreur que j’avais faite avec orange, persuade que le truc n’exploserai pas a la hausse j’avais vendu a moins de 10, belle erreur. Par contre ma ligne total est petite, powertrade c’est pres de 70% de son pf la, risque​:shaking_face:

1 « J'aime »

il doit savoir ce qu’il fait, pour lui la guerre va durer et les petrolieres grimper, pense un peu pareil surtout sur la guerre, aucun signe d’accalmie au contraire meme

1 « J'aime »

Je redescend, vente de 50 titres à 72 € par là.

J’en avais vendu 20 autres un peu plus tôt dans l’année.

Bref => Toujours 250 dans le portefeuille, je réduis ma position pour partie, tout en reconstituant une petite couche de liquidités pour d’autres titres en souffrance

j ai vendu mes 150 titres avec une belle pv, repris 50 titres pour un petit ar rapide de 4 jours .

Mais il a vendu 50/60% de sa position sur les 72€ dans un premier temps. Il a racheté ces mêmes 50/60% à 66€. L’action est aujourd’hui à +72€ :joy:

Pourquoi ça le critique ? Je comprends vraiment pas. Est-ce que les gens qui le critiquent sont abonnés à son compte premium ? Savez-vous avec précision ces mouvements ?

Il fait un move validé, il a mis ses couilles sur la table avec une forte position de son patrimoine net en 2 ordres et il explique exactement le pourquoi du comment et les gens le critiquent.

J’ai vraiment pas compris désolé

3 « J'aime »