Mais câest pas dĂ©jĂ notĂ© dans le rĂ©sumĂ© des actions Moning ?
Jâen ai 40
6 seulement et 1 Gabon. Je me suis dĂ©barrassĂ© dâ1 adr vendredi suite Ă lâannonce.
Jâen ai eu jusquâĂ plus de 50 mais jâai choisi de diversifier le secteur avec un zest supplĂ©mentaire dâEcopetrol car marre dâassister au lynchage des plus beaux fleurons par un peuple qui jâai lâimpression, se complaĂźt dans lâautomutilation.
19 pour moi et je compte lâaugmenter en cas de baisse
bonjour je détiens 90 Titres TTE et si l occasion se présentait j en acheterai d autres
508 pour ma part et vocation Ă croĂźtre encore et encore .
1ere ligne de mon PF , visible en PF public Ă©videmment
62 pour ma part, toujours vocation a grandir notamment pour lâaspect pratique dâavoir un dividende a 100 euros pour rĂ©investir facilement tous les 3mois sur bourso (mini a 100).
Malheureusement seulement 25 titres pour le moment vocation Ă croitre trĂšs fortement.
Premier objectif fin dâannĂ©e les 40 titres puis le temps fera les choses.
(grosse enveloppe de cash plus de 5000⏠actuellement)
Salut Ă tous,
Sympa ce post concernant TTE.
Pour ma part je possĂšde 60 actions avec lâintention de renforcer si lâoccasion se prĂ©sente tout comme Air Liquide dâailleurs.
98 pour moi.
Renforcer ? A lâavenir sĂ»rement, mais pas pour le moment.
217 titres TTE, je ne compte pas renforcer. Stable.
290
Pour le moment car je la renforce doucement actuellement vue le cours, et jâai une reserve si correction.
Elle devient une base sur mes besoins en dividendes.
EDIT : jâavais aborder le sujet pour lâensemble des titres de la communautĂ© une fois. Connaitre le % de « droit de vote » dans les diffĂ©rentes entreprises serait intĂ©ressant a terme (avec ou sans H). On nâaura jamais bĂ©zef sur les grosses CAP, mais sur les plus petites je pense que lâon pourrait etre surpris.
Hello !
Perso, jen ai 20 en pf.
Je souhaite egalement faire grossir ma ligne, des un retour sous les 55âŹ
LâidĂ©e ici câest de voir le nombre total dâactions possĂšde par les membres actifs de la communautĂ© Moning. Pas de lâensemble des portefeuilles crĂ©Ă©s et gĂ©rĂ©s sur la plate-forme
en fait LPA est en train dâessayer de nous avoir une interview avec poupou mais ils lui ont rĂ©pondu que le monsieur bougeait pas avant 1% du capital
courage LPA, tu vas lâavoir cette interview
Si seulement
Alors nâempĂȘche, les 14123 actions listĂ©es (pour le moment) dans ce sujet reprĂ©sentent quasiment 1 million ⏠de titres TTE⊠Ridicule au niveau de TotalEnergies, mais quand mĂȘme pas dĂ©gueu dans lâabsolu !
Franchement perso jâadore lâidĂ©e. Alors sur lâensemble de la CommunautĂ©, je ne sais pas si ce serait vraiment pertinent. Par contre, sur lâensemble des membres pro, je pense que ça aurait de la gueule .
@nicolas.blanco quâen penses-tu ?
12 pour moi, pareil jâattends une baisse pour renforcer
343 titres détenus
Pas de diminution mais pas dâaugmentation, je la trouve trop chĂšre actuellement
je ne suis pas nicolas Blanco mais je n en pense que du bien
Maraje : 50
Pas vocation a croĂźtre avant que dâautres titres soient a peu prĂšs aussi lourd (sauf si baisse de citĂ© importante pour faire baisser le PRU)