Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Mais c’est pas dĂ©jĂ  notĂ© dans le rĂ©sumĂ© des actions Moning ?
J’en ai 40

2 « J'aime »

6 seulement et 1 Gabon. Je me suis dĂ©barrassĂ© d’1 adr vendredi suite Ă  l’annonce.

J’en ai eu jusqu’à plus de 50 mais j’ai choisi de diversifier le secteur avec un zest supplĂ©mentaire d’Ecopetrol car marre d’assister au lynchage des plus beaux fleurons par un peuple qui j’ai l’impression, se complaĂźt dans l’automutilation.

2 « J'aime »

19 pour moi et je compte l’augmenter en cas de baisse

1 « J'aime »

bonjour je détiens 90 Titres TTE et si l occasion se présentait j en acheterai d autres

1 « J'aime »

508 pour ma part et vocation Ă  croĂźtre encore et encore .

1ere ligne de mon PF , visible en PF public Ă©videmment

2 « J'aime »

62 pour ma part, toujours vocation a grandir notamment pour l’aspect pratique d’avoir un dividende a 100 euros pour rĂ©investir facilement tous les 3mois sur bourso (mini a 100).

1 « J'aime »

Malheureusement seulement 25 titres pour le moment vocation Ă  croitre trĂšs fortement.
Premier objectif fin d’annĂ©e les 40 titres puis le temps fera les choses.
(grosse enveloppe de cash plus de 5000€ actuellement)

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,
Sympa ce post concernant TTE.
Pour ma part je possĂšde 60 actions avec l’intention de renforcer si l’occasion se prĂ©sente tout comme Air Liquide d’ailleurs.

2 « J'aime »

98 pour moi.

Renforcer ? A l’avenir sĂ»rement, mais pas pour le moment.

1 « J'aime »

217 titres TTE, je ne compte pas renforcer. Stable.

2 « J'aime »

290
Pour le moment car je la renforce doucement actuellement vue le cours, et j’ai une reserve si correction.
Elle devient une base sur mes besoins en dividendes.

EDIT : j’avais aborder le sujet pour l’ensemble des titres de la communautĂ© une fois. Connaitre le % de « droit de vote Â» dans les diffĂ©rentes entreprises serait intĂ©ressant a terme (avec ou sans H). On n’aura jamais bĂ©zef sur les grosses CAP, mais sur les plus petites je pense que l’on pourrait etre surpris.

3 « J'aime »

Hello !

Perso, jen ai 20 en pf.

Je souhaite egalement faire grossir ma ligne, des un retour sous les 55€ :grin:

1 « J'aime »

L’idĂ©e ici c’est de voir le nombre total d’actions possĂšde par les membres actifs de la communautĂ© Moning. Pas de l’ensemble des portefeuilles crĂ©Ă©s et gĂ©rĂ©s sur la plate-forme :slightly_smiling_face:

en fait LPA est en train d’essayer de nous avoir une interview avec poupou mais ils lui ont rĂ©pondu que le monsieur bougeait pas avant 1% du capital :rofl:
courage LPA, tu vas l’avoir cette interview

4 « J'aime »

Si seulement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors n’empĂȘche, les 14123 actions listĂ©es (pour le moment) dans ce sujet reprĂ©sentent quasiment 1 million € de titres TTE
 Ridicule au niveau de TotalEnergies, mais quand mĂȘme pas dĂ©gueu dans l’absolu !

Franchement perso j’adore l’idĂ©e. Alors sur l’ensemble de la CommunautĂ©, je ne sais pas si ce serait vraiment pertinent. Par contre, sur l’ensemble des membres pro, je pense que ça aurait de la gueule :smiley:.
@nicolas.blanco qu’en penses-tu ?

7 « J'aime »

12 pour moi, pareil j’attends une baisse pour renforcer

1 « J'aime »

343 titres détenus
Pas de diminution mais pas d’augmentation, je la trouve trop chùre actuellement

1 « J'aime »

je ne suis pas nicolas Blanco mais je n en pense que du bien

1 « J'aime »

Maraje : 50
Pas vocation a croĂźtre avant que d’autres titres soient a peu prĂšs aussi lourd (sauf si baisse de citĂ© importante pour faire baisser le PRU)

1 « J'aime »