Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

5 actions pour ma part, je compte bien augmenter la participation à l’avenir.

1 « J'aime »

14 actions, la ligne a vocation à être renforcée après respiration :slight_smile:

1 « J'aime »

6 actions.
Et je ne compte pas renforcer.

1 « J'aime »

Hello
20
Renforcement prévu !

1 « J'aime »

32 pour ma part. Sur ces niveaux je ne renforce pas. Sacré affaire durant le covid pour ma part.

2 « J'aime »

Le million € de titres TTE détenus par les membres actifs du forum vient d’être dépassé :smiley:

1 « J'aime »

Hello
30 pour moi.

Renforcement prévu pour bientôt :sweat_smile:

2 « J'aime »

seulement 40 titres

1 « J'aime »

Seulement 12 mais avec un PRU de 29€ ! Ahhhh les soldes du COVID :heart_eyes:, mais pas de renforcement de prévu pour le moment.

1 « J'aime »

J’en ai 88. J’avais blindé en 2021 quand l’action était à moins de 39€. Maintenant j’en achète que 1 tous les trimestres après le versement du dividende.

1 « J'aime »

100 actions TTE pour moi que je compte garder à vie et j’ai bien sûr l’intention de continuer a en acheter plus…

2 « J'aime »

774 titres à PRU 42€, soit ma plus grosse ligne à 6,5% du portefeuille.

Un peu par hasard, TTE ne faisant pas partie de mes 5 « convictions » (Air Liquide, Veolia, Eurazeo, GTT, SPIE).

Investisseur très passif, je compte conserver, sauf cas de force majeure.

3 « J'aime »

Ouais mais bon, sur le million il n’y en a un qui fait plus de la moitié.
Faut dire qu’il la maitrise et fait de bons trade dessus.

1 « J'aime »

Moi j’ai 0…pour l’instant. J’ai raté le train.

1 « J'aime »

J’en ai 110 pour un PRU de 28 E (achats avant et autour du covid). Je compte en reprendre mais pour l’instant ne sait pas que faire (peur bête de faire baisser le PRU). Grands regrets de ne pas avoir osé en prendre plus à l’époque.

2 « J'aime »

390 titres pour moi

2 « J'aime »

Bonjour 34 de mon coté.

2 « J'aime »

Même pas une goutte d’eau mais 50 pour ma part

2 « J'aime »

25 actions de mon côté.
Et comme tout le monde, j’attends une respiration significative pour renforcer voir doubler ma ligne… Et ça n’arrive pas

1 « J'aime »

Désolé les amis, j’ai finalement décidé de quitter le bateau suite aux annonces de la potentielle cotation USA, je ne suis pas à l’aise ne serais ce qu’à l’idée que ce sois évoqué je vais donc devoir changer ma belle stratégie qui était basée sur mes dividendes TTE…

Je garde uniquement mes 500 actions gratuites et reprend ma mise de départ qui était de 105 000€ sur TotalEnergies, ce sera sur du World en attendant.

2 « J'aime »