Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

C’était sur le sujet de la feature proposĂ©e par @kvnvst
30 actions TTE ici seulement

Waaaat

c’est toi qui fait baisser le titre ce matin! :rofl: :rofl:

Tu rĂ©agis alors que rien n’est confirmĂ©, ca n’a pas de sens !

ce peut tout aussi bien etre un coup de pression pour dire merde a tout le monde.
Bon lĂ  les raisons sont logiques, mais tu vas a l’inverse de la « demande Â» de poupou

2 « J'aime »

Le fait que le conseil d’administration demande au PDG de ce prononcer sur la question c’est dĂ©jĂ  un premier pas, je n’avais jamais songĂ© Ă  cette possibilitĂ© et je ne suis pas Ă  l’aise avec, je prĂ©fĂšre passer sur du World le temps de digĂ©rer l’info et de mieux y rĂ©flĂ©chir si il faut, mais pour le moment je prĂ©fĂšre encaisser ma PV

quelque soit le motif de ta dĂ©cision, bonne ou mauvaise, je ne la critiquerais pas, en plus la tu prends une « PV Â» de 500 titres.

Ce qui me chagrine, c’est que tu prenne une dĂ©cision sur une rumeur, certes un peu fondĂ©e, mais non encore prise.

3 « J'aime »

et pour ma part, qu’elle soit cotĂ©e a NY ou Singapour ou 
 (mais pas chez les british) je m’en contre fiche tant que je peux les garder sur PEA.
dans le cas contraire, ça ira sur CTO

EDIT : Retour sur le sujet pour une ch’tite info.

2 « J'aime »

Ah Ouai, ça c’est de la rĂ©action au 1/4 de tour :sweat_smile:
J’espĂšre au moins que ce ne sont pas les amĂ©ricains qui te les ont rachetĂ© :rofl:

2 « J'aime »

Mouvement opposĂ© pour ma part (dans des proportions infiniment plus petites). Bien que le cours soit sur des plus hauts (et que je prĂ©fĂšrerais que TTE reste sur le CAC40 en cotation principale !), le potentiel rattrapage de la sous-valorisation par rapport aux concurrents US m’a incitĂ© Ă  me renforcer (+13), passant ainsi Ă  90 titres dĂ©tenus.

Mon PRU reste trĂšs intĂ©ressant, Ă  40,32€.

2 « J'aime »

45 actions, et je continuerai Ă  augmenter la position dans le futur

Sur le principe je pense Ă©galement que ça vas pousser le cours vers le haut en plus, mais c’était le cƓur de ma stratĂ©gie trĂšs long terme sur mon PEA et je ne souhaite pas baser ma stratĂ©gie sur un «J’espĂšre qu’elle vas rester sur PEA», je ne suis pas Ă  l’aise avec ça malheureusement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci de me suivre, oui je conserve ma position sur Total Énergies.
Beaucoup ne croyaient pas Ă  ce que la valeur casse son ATH.
Je me fĂ©licite d’avoir Ă©tĂ© Ă  ma connaissance le seul Youtuber Ă  penser le contraire

De dire ce que je pensais et de faire ce que je disais !
Bravo Ă  toi d’avoir investi sans Ă©couter la masse dominante !!!

6 « J'aime »

Hello, ça fait un bail

22 titres pour ma part

Merci beaucoup, c’est vrai que je suis rentrĂ© au moment oĂč personne n’en voulez (Sauf toi d’ailleurs je t’ai dĂ©couvert aprĂšs avoir achetĂ© ma ligne en cherchant des vidĂ©os rĂ©centes sur TTE et c’est Ă  ce moment que j’ai accrochĂ© Ă  tes vidĂ©os), et j’acte la PV au moment oĂč tout le monde ce l’arrache, c’est quand mĂȘme agrĂ©able il faut l’avouer :grin::fuelpump:

A mon grand dĂ©sespoir, je n’en ai que 90 ! :frowning: j’en avais 300 re :frowning:

1 « J'aime »

Il faut savoir ĂȘtre contrarient dans la vie

Ceux qui font comme monsieur tout le monde seront monsieur tout le monde

Dans les autres, beaucoup auront rĂ©ussi et pas qu’un peu !!!
Merci de me suivre sur la chaĂźne Power-Trade !!!

1 « J'aime »

Il ne faut pas non plus s’engager dans des entreprises trop « exotiques Â» quand mĂȘme (je ne dis pas que c’était forcĂ©ment le cas avec TTE) ET toujours respecter son propre plan ainsi que sa gestion des risques :slightly_smiling_face:

Total Énergies est loin d’ĂȘtre exotique !
Et il faut ĂȘtre en capacitĂ© d’analyser en permanence son plan et en changer quand les raisons qui nous avaient fait adhĂ©rer au plan initiales graphiques ou fondamentales nous montre que ce choix n’est plus valable.
Investir dans des valeurs trĂšs exotiques, trĂšs risquĂ©es peut ĂȘtre une bonne chose sous condition de respecter des rĂšgles de money management !
Comme nous l’avions fait derniĂšrement sur TĂ©lĂ©performance et Alibaba derniĂšrement, et aussi il y a peu d’ailleurs sur Atos qui s’adjuge 22,27 % Ă  l’instant mĂȘme

J’adore quand un plan se dĂ©roule sans accroc !!! :smoking:

2 « J'aime »

Relis bien mon message :wink:

Nous sommes bien d’accord. AprĂšs, on peut aussi dire que par le passĂ© d’autres opportunitĂ©s (encore meilleures) se sont prĂ©sentĂ©es et auraient elles aussi pu faire l’objet d’achats massifs biens sentis.

Tant mieux si cela s’avĂšre ĂȘtre de bonnes opĂ©rations. Il n’en reste pas moins qu’il s’agit lĂ  plus de spĂ©culation court terme que d’investissement long terme.

j’ai pas suivi si tu Ă©tais sur Atos, j’y aurais pas mis un caillou pour ma part, mais bien jouer sur tesla, ta conviction Ă©tait bonne, j’y aurais pas mis un caillou non plus :rofl:

Ce qui est sur, c’est que nous n’avons pas tous ton bagage technique, ne l’oublie pas :wink:

3 « J'aime »