20 actions, une petite part destinée à augmenter.
T’es entré sur Tesla, t’avais parié sur Atos…Bravo!
15 actions pour ma part. C’est voué également à croître.
Ma ligne « TotalEnergies », au sein de mon PEA, comporte 706 actions, dont le PRU est 38,84 euros.
Cette ligne a vocation à rester stable au cours des prochaines années.
EDIT: je viens de voir que je monte sur le podium avec ce nombre de titres. Qui va me faire descendre de la troisième marche?
Pour ma part pas de TTE car je suis uniquement sur cto TR, peut être a l’avenir si je décide d’ouvrir un pea.
Je possède 88 actions
800 pour moi avec un PRU à 36,87€. Pas l intention de renforcer. Quand à la cotation à NY c est un non sujet pour moi tant que le siège social reste en France
78 actions pour moi. Pas assez à mon goût…
On tente l’expérience sur Catana ?
Lance le sujet
Mais on doit pas etre nombreux
Moi, les fabricants de sabre, je touche pas.
540 actions
20 actions seulement et une ligne qui a vocation à augmenter.
104 (+)
85 pour moi, je compte surement arrondir ca à 100 un jour. m’enfin.
edit : c’est bon j’ai arrondi à 100, ca m’embêtait les chiffres chelous
6 pour moi.
390 titres pour ma part sur PEA + vente de 3 put au strike 64 euros a echeance 07 Juin sur CTO, Donc potentiellement je pourrais monter a 690 titres dans un mois.
Si c’est le cas, j’en prendrais 17 de plus pour te depasser
Ca te permettra de me dépasser, mais pas de monter sur le podium, duquel @fireman m’a déjà fait descendre sans pitié en détenant 774 titres.
(Nota-Bene à l’attention de @le.petit.actionnaire : je détiens 706 titres et pas 708 comme indiqué dans le « palmarès » du 1er message)
Je ne suis pas le seul à aimer les choses équilibrées à ce que je vois
Bonjour, 66 titres pour ma part. Ligne que j’envisage de faire monter à 90 titres dans un premier temps. 90 titres pour pouvoir en prendre un nouveau à chaque paiement de dividende (86 suffiraient, mais j’aime bien arrondir aussi )