Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

20 actions, une petite part destinée à augmenter.

1 « J'aime »

T’es entré sur Tesla, t’avais parié sur Atos…Bravo!

1 « J'aime »

15 actions pour ma part. C’est voué également à croître.

Ma ligne « TotalEnergies », au sein de mon PEA, comporte 706 actions, dont le PRU est 38,84 euros.
Cette ligne a vocation à rester stable au cours des prochaines années.

EDIT: je viens de voir que je monte sur le podium avec ce nombre de titres. Qui va me faire descendre de la troisième marche? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Pour ma part pas de TTE car je suis uniquement sur cto TR, peut être a l’avenir si je décide d’ouvrir un pea.

1 « J'aime »

Je possède 88 actions

1 « J'aime »

800 pour moi avec un PRU à 36,87€. Pas l intention de renforcer. Quand à la cotation à NY c est un non sujet pour moi tant que le siège social reste en France

5 « J'aime »

78 actions pour moi. Pas assez à mon goût…

1 « J'aime »

On tente l’expérience sur Catana ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

Lance le sujet :slight_smile:
Mais on doit pas etre nombreux

Moi, les fabricants de sabre, je touche pas. :crazy_face:

4 « J'aime »

540 actions

1 « J'aime »

20 actions seulement et une ligne qui a vocation à augmenter.

1 « J'aime »

104 (+)

1 « J'aime »

85 pour moi, je compte surement arrondir ca à 100 un jour. m’enfin.

edit : c’est bon j’ai arrondi à 100, ca m’embêtait les chiffres chelous

4 « J'aime »

6 pour moi. :joy:

1 « J'aime »

390 titres pour ma part sur PEA + vente de 3 put au strike 64 euros a echeance 07 Juin sur CTO, Donc potentiellement je pourrais monter a 690 titres dans un mois.

Si c’est le cas, j’en prendrais 17 de plus pour te depasser :rofl:

1 « J'aime »

Ca te permettra de me dépasser, mais pas de monter sur le podium, duquel @fireman m’a déjà fait descendre sans pitié en détenant 774 titres. :sweat_smile:

(Nota-Bene à l’attention de @le.petit.actionnaire : je détiens 706 titres et pas 708 comme indiqué dans le « palmarès » du 1er message)

2 « J'aime »

Je ne suis pas le seul à aimer les choses équilibrées à ce que je vois

Bonjour, 66 titres pour ma part. Ligne que j’envisage de faire monter à 90 titres dans un premier temps. 90 titres pour pouvoir en prendre un nouveau à chaque paiement de dividende (86 suffiraient, mais j’aime bien arrondir aussi :wink:)

1 « J'aime »