Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Humour…
Mais 2 ou 3 personnes payer au smic, ce qui ne serait pas justifié, ca fait vite un billet de 60/75k a l’année dans notre beau pays :rofl:.

A 150 euro l’abo, y en faut des abos.

1 « J'aime »

Le seul abonnement qui inclu ses algorithme de trading est à 888€/an mon bon @mickaelkel, te reste donc 112€ si tu part avec 1000€ y ont intérêt de te faire faire une sacré perf :joy:

Au final c’est 74€/mois, il abusait un peu en disant 150€/mois au dessus ^^

Mais toi t’as eu accès aux points algorithmiques à «seulement» 150€/an ?!

P’tet, moi j’y ai droit.

On va par contre entrer là dans ce qui ne me plait pas, la logique de tarification.

J’ai pas encore trop regarder ses algos, faut que zieute ca. Mais je pense vue ce que tu me dis que c’est excessif.

Je sais pas trop ou il en est, mais 150 euro par exemple pour son portefeuille debutant, pour moi nan !
Justement le debutant DOIT etre un produit d’appel.
Son portif, idem, c’est une demonstration a plus haute echelle.

Le portif mine, j’ai connu avant le pro, ca claque, mais y a un mec payer derriere, donc le prix a mon sens ce justifie.

Maintenant les nouveaux tarifs, je sais pas j’ai pas suivi. Autre chose a foutre.

Mais y a des incoherences de services et de tarifs dans ce qu’ils proposent.

1 « J'aime »

Je sais que j’ai payer il y a 1 an 150 euro pour l’année. Ca doit se renouveller.
Plus perso je ne suivrais pas.
Le mine qui etait de memoire a 450… a voir.

1 « J'aime »

Ah bah là soit je comprend pas le tableau de tarification c’est possible, soit le service passe par le détroit d’Ormuz pasque de ce que je vois, en dessous de celui qui est à 74€/mois y a pas les algos… :sweat_smile:

Mais bref si certains s’y retrouvent à ce tarif tant mieux pour tout le monde et s’ils sont perdant bon bah sélection naturelle… :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

C’est quoi ces tarifs que tu m’annonce ?

Tout est là :
Passez au niveau supérieur – Power-Trade Passez au niveau supérieur – Power-Trade

J’ai envie de te dire que avant de passer expert, monte en grade sur les autres.

Question : mais pourquoi je suis en train d’en faire la promo moi ? C’est une decision personnel ou l’on va tester apres tout ! A l’inverse d’autres finfluenceur il montre ce qu’il fait lui… a vous de tester, ou pas :grin:

Je me pose une question.
Je regarde rarement ses videos pour etre honnete, mais je me demande si il avait pas fait une promo ou les premium avaient droit aux algo a vie.

P’tet fini.

Bah exactement les meme que tu viens de poster, jusque là chez moi 888€/an ça fait bien 74€/mois au minimum pour avoir accès aux algorithmes que tu me dis avoir dans le pack a 150€ annuel :sweat_smile:

Donc effectivement pour le coup, si c’est vraiment bien et que toi tu l’a 6x moins cher avec la reconduction de to abonnement, conserve le bien ! :squinting_face_with_tongue:

Franchement je ne vois pas l’intérêt de payer un abonnement pour des conseils boursiers en 2026.
Entre les informations disponibles gratuitement, les outils de suivi comme Moning, les forums comme celui-ci et surtout les outils d’IA, en particulier Claude d’Anthropic, qui permettent d’analyser son portefeuille en profondeur, simuler des scénarios, comparer des valeurs, calculer l’impact fiscal d’une décision ou projeter ses dividendes sur 5 ans, je me sens largement autonome.

Ce que j’apprécie particulièrement avec Claude c’est qu’il ne me dit pas ce que je veux entendre. Il analyse, il challenge, il corrige et il va droit au but sans langue de bois.
Exactement ce qu’on attendrait d’un bon conseiller, mais disponible 24h/24 et sans facture à la fin du mois. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et lorsque je regarde les performances annoncées par ce type de site, je ne me sens pas dépassé.
Comme dit la citation : “Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console.” :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Tu as peut etre raison.
Mais pour etre honnete je n’ai pas encore regardé cette histoire d’algo. Je peux meme pas te dire si c’est bien, utile, decisif, ou pas :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console.” :grinning_face_with_smiling_eyes:

Quant je me regarde je me désole, quant je me compare je deprime…

On parlait pas de physique ?
Ha ben ca va alors ! Mon plus grand ennemi c’est moi meme, j’ai pas peur de lui peter la gueule a ce con là

3 « J'aime »

Le tableau des tarifs cloud Amazon est plus lisible que ce truc.
Pourquoi les gens n’aiment pas faire simple quand ils font des offres packagées…

Je viens de rouvrir une mini ligne total de 20 actions ce matin et ca tombe bien cette apresm ca grimpe un peu, l’idee n’est pas de reinvestir sur la valeur massivement elle est trop haute mais de me repositionner sur total dans mon pea en attendant de renforcer plus tard​:money_mouth_face:

1 « J'aime »

Pareil j’ai craqué

J’en ai repris un peu

Ça me manquait trop de plus en avoir en portefeuille

2 « J'aime »

Oui c’est agreable de revoir toto en pf meme une petite ligne, ca manquait​:rofl: et puis vu la situation actuelle avoir une petroliere comme total en pf n’est pas un choix deconnant

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/totalenergies-jefferies-a-l-achat-ce7f5aded98cf121

J’ai ouvert une grosse ligne :zany_face:

3 « J'aime »

Jolie plus value, je serais toi j’encaisserais

5 « J'aime »

Je me suis laissé tenter, j’ai encaissé pour me payer 0,7 litre d’essence avec ma PV et partir faire une balade gratuite :money_bag:

2 « J'aime »