Bonjour, câest trĂšs intĂ©ressant Ă ce prix-lĂ , mais comme je suis novice, je prĂ©fĂšre observer que dâinvestir Ă nouveau, câest une vraie dĂ©gringolade. Jâai achetĂ©, 209 Ă 59,60.
ca va dĂ©pendre du rythme, si tu me fais 3 ou 4 opĂ©rations par semaine ca va me gonfler, je me connais, mais sinon pourquoi pas, de toute façon jâactualise a lâoccase.
mais sur le principe, tu dois avoir une « base » genre nombre de titre que tu garde, donne moi ceux lĂ . (je prends en exemple et parce que câest celui qui vient en tete powertrade qui nâa jamais du depuis 2 ans descendre sous les 8000, câest ce que jâappel la base)
+13 depuis mon dernier décompte, soit 188 au compteur.
On arrivera aux 200 tout rond quand ça reviendra à 54 ⏠!
Et toujours vocation à faire grossir cette ligne (qui représente maintenant 20% de mes portifs PEA+CTO)
@mickaelkel tu es tellement efficace, tu veux pas lancer le meme sujet sur LVMH? peut-etre que je serais sur le podium dans cette categorie
Jâai fais ca parce quâil y avait de la demande et que @le.petit.actionnaire nâavait plus vraiment le temps ca se sentais.
Mais pour lvmh, rien ne tâempeche de le faire en plus devrait y avoir moins dâachat vue le prix tu devrais meme pouvoir faire lâoreal .
2 fois premâs pour toi je crois
LVMH sĂ»rement prems oui mais pas lâOreal
Jâai commandĂ© une boule de cristal Ă noĂ«l
Et moi une machine Ă remonter le temps.
Mon pendule dit quâelle va maintenant se stabiliser avec une augmentation des dividendes
Et comme prévu, +12 pour arriver à un joli 200 actions !
Merci pour la MAJ !
Stabilisation normal vu que le marché US est en mode férié !
mais câest peut ĂȘtre le calme avant la tempĂȘte vu que si le gouvernement tombe,le cac40 fera logiquement de mĂȘme
quand je pense que jâai achetĂ© du total Ă 33 euros et des broutilles
SI en dessous de 40 jâachĂšte
Lâor, câest intĂ©ressant aussi, achetĂ© en juillet et septembre, 20 francs or coq 445 euros, cotĂ© ce soir 490 euros. Je garde du cash vers moi, en cas de coup dur. Je nâai pas envie de faire la queue au distributeur pour avoir 60 balles par semaine.
Je me souviens il y 10/11 ans, elles cotaient aux alentours des 200âŹ
Le solit de TTE Ă©tait par 4 si je dis pas de bĂȘtises câest bien ça ? Tu te souviens lâannĂ©e ?
bonne initiative l or 960⏠l once en 2014 2500⏠en 2024 et ce n est que le debut
Moi yâen a pas tout compris ce que toi baragouinĂ©
LâenvolĂ©e a commencĂ© avec le COVID. Jâavais manquĂ© le train par excĂšs de prudence, la deuxiĂšme envolĂ©e avec la guerre en Ukraine et ça continue ! Câest un placement sĂ»r et un investissement Ă long terme, il ne faut pas avoir besoin de son argent.
l envolée a commencé avant le covid avec une stat de 8.8% par an notamment avec la consolidation des Briks qui en achetent depuis belle lurette et meme si tu as besoin de l argent tu peux profiter des plus values (et il y en a) et en racheter car l evolution n est qu a son début .Certains experts annoncent une once à 8000⏠l once de la décenie qui suit
Juste une faute de frappe, pas «solit» mais «split», du coup câĂ©tait bien par 4 en 2006
Mais du coup câĂ©tait il y a 18 ans, ça passe vite !
Ah !! Mais moi je parlais des Napoléon or