Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Bonjour, c’est trĂšs intĂ©ressant Ă  ce prix-lĂ , mais comme je suis novice, je prĂ©fĂšre observer que d’investir Ă  nouveau, c’est une vraie dĂ©gringolade. J’ai achetĂ©, 209 Ă  59,60.

1 « J'aime »

ca va dĂ©pendre du rythme, si tu me fais 3 ou 4 opĂ©rations par semaine ca va me gonfler, je me connais, mais sinon pourquoi pas, de toute façon j’actualise a l’occase.

mais sur le principe, tu dois avoir une « base Â» genre nombre de titre que tu garde, donne moi ceux lĂ . (je prends en exemple et parce que c’est celui qui vient en tete powertrade qui n’a jamais du depuis 2 ans descendre sous les 8000, c’est ce que j’appel la base)

1 « J'aime »

+13 depuis mon dernier décompte, soit 188 au compteur.

On arrivera aux 200 tout rond quand ça reviendra à 54 € !
Et toujours vocation à faire grossir cette ligne (qui représente maintenant 20% de mes portifs PEA+CTO)

1 « J'aime »

@mickaelkel tu es tellement efficace, tu veux pas lancer le meme sujet sur LVMH? :slight_smile: peut-etre que je serais sur le podium dans cette categorie :rofl:

J’ai fais ca parce qu’il y avait de la demande et que @le.petit.actionnaire n’avait plus vraiment le temps ca se sentais.

Mais pour lvmh, rien ne t’empeche de le faire :grin: en plus devrait y avoir moins d’achat vue le prix tu devrais meme pouvoir faire l’oreal :rofl:.

2 fois prem’s pour toi je crois

5 « J'aime »

LVMH sĂ»rement prems oui :joy: mais pas l’Oreal

J’ai commandĂ© une boule de cristal Ă  noĂ«l :grinning:

Et moi une machine Ă  remonter le temps.

2 « J'aime »

Mon pendule dit qu’elle va maintenant se stabiliser avec une augmentation des dividendes :grinning:

Et comme prévu, +12 pour arriver à un joli 200 actions !

Merci pour la MAJ !

4 « J'aime »

Stabilisation normal vu que le marché US est en mode férié !
mais c’est peut ĂȘtre le calme avant la tempĂȘte vu que si le gouvernement tombe,le cac40 fera logiquement de mĂȘme
quand je pense que j’ai achetĂ© du total Ă  33 euros et des broutilles :rofl:
SI en dessous de 40 j’achùte :stuck_out_tongue_closed_eyes:

L’or, c’est intĂ©ressant aussi, achetĂ© en juillet et septembre, 20 francs or coq 445 euros, cotĂ© ce soir 490 euros. Je garde du cash vers moi, en cas de coup dur. Je n’ai pas envie de faire la queue au distributeur pour avoir 60 balles par semaine.

3 « J'aime »

Je me souviens il y 10/11 ans, elles cotaient aux alentours des 200€ :sweat_smile:

Le solit de TTE Ă©tait par 4 si je dis pas de bĂȘtises c’est bien ça ? Tu te souviens l’annĂ©e ? :thinking:

bonne initiative l or 960€ l once en 2014 2500€ en 2024 et ce n est que le debut

2 « J'aime »

Moi y’en a pas tout compris ce que toi baragouinĂ© :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

L’envolĂ©e a commencĂ© avec le COVID. J’avais manquĂ© le train par excĂšs de prudence, la deuxiĂšme envolĂ©e avec la guerre en Ukraine et ça continue ! C’est un placement sĂ»r et un investissement Ă  long terme, il ne faut pas avoir besoin de son argent.

l envolĂ©e a commencĂ© avant le covid avec une stat de 8.8% par an notamment avec la consolidation des Briks qui en achetent depuis belle lurette et meme si tu as besoin de l argent tu peux profiter des plus values (et il y en a) et en racheter car l evolution n est qu a son dĂ©but .Certains experts annoncent une once Ă  8000€ l once de la dĂ©cenie qui suit

1 « J'aime »

Juste une faute de frappe, pas «solit» mais «split», du coup c’était bien par 4 en 2006 :wink:

Mais du coup c’était il y a 18 ans, ça passe vite ! :grin:

Ah !! Mais moi je parlais des Napoléon or :rofl:

2 « J'aime »