Mais tu compte sur combien dâactions Mick ?
On est passé sous 2,3Mrds selon Investing
2 397 679 661
câest le dernier dĂ©compte que jâai pour ma part.
et selon total via le dernier fascicule de droit de vote 30nov24 : 2 397 679 661
je galĂšre tout le temps Ă le retrouver celui-lĂ
je pense que je suis pas mal surtout en prenant les chiffres officiels de tatal
ca sert a rien mais je lâadore
TrĂšs mauvaise info si câest toi qui a raison, parce quâannoncer des 8Mrds dâEuros de rachats dâactions pour au final avoir un nombre dâactions en augmentation sur lâannĂ©e, le genre de choses que jâapprĂ©cie pas du tout ça pour le coup
sauf erreur, total crĂ©er tout les ans de nouvelles actions pour la participation aux salariĂ©s. ca me gĂšne pas sauf que chez eux câest un peu exagĂ©rer (retraitĂ©s).
si tu regarde le fascicule, tu verras les achats dĂ©jĂ effectuer qui sont les « autodetention ». celle-ci seront donc dĂ©truite suivant dĂ©cision de lâag.
(2) Nombre total des droits de vote exerçables, aprÚs déduction des 139 642 200 actions autodétenues.
ah et pis !
Si je nâai pas toujours raison, je nâai jamais tord
Oui jâĂ©tais entrain de lire les documents tu mâa fais peur Mick ! Mais faut faire le calcul en excluant celles qui ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© rachetĂ©es pour destruction ! Câest pour ça que Moning et Investing ont pas le mĂȘme chiffre que toi !
JâĂ©tais dĂ©jĂ entrain de gueuler
non ! car la destruction doit etre votĂ©e a lâAG qui aura lieu en avril ou mai.
la derniĂšre ag nous nâavons votĂ© que le rachat.
Lâag peut tout a fait voter une redistribution aux salariĂ©s de ces memes actions, ou une distribution aux actionnaires avec ou sans dps, ou leur destruction.
pour le moment elle existe, donc je prends le compte officiel.
Câest toi qui vois, mais les actions dĂ©tenues par la sociĂ©tĂ© en quelque sorte on en est proprio en Ă©tant actionaire, donc pas Ă inclure au dĂ©compte vu quâelles ne sont plus sur le marchĂ© POUR LâINSTANT⊠Pour moi le nombre officiel câest les actions avec droit de vote exerçable, vu quâon cherche Ă savoir le poids quâon as en AG
je ne vois pas évoqué « droit de vote » dans le titre.
Et comme dis plus haut elle existe encore pour le moment. selon dĂ©cision de lâAG nous verrons ce que sera le nouveau dĂ©compte, je ne sais pas ce qui sera votĂ©.
En lâĂ©tat actuel, le capital sociale de TotalĂ©nergies est composĂ© de 2 397 679 661 actions
Oui oui je te lâai dis câest toi le boss si tu veux minimiser notre impact sur les votes vas y
Mais au moins je suis rassurĂ© pasque ça commencer Ă mâĂ©nerver cette histoire de 2Mrds⏠par trimestre que je voyais pas passer ici, maintenant je comprend
Hello jâespere que noel sâest bien passe, achat de 10 actions total auj, ma ligne passe de 160 a 170 actions
Achat de 51 actions ce matin, histoire de clĂŽturer lâannĂ©e en beautĂ©.
je passe de 439 actions Ă 490 actions.
Pourquoi on a pas simplement un classement du nombre dâactions quâont les gens de moning, dans chaque description de chaque action ? ça serait plus drole de voir oĂč on se situe, comme sur les segments strava par ex
parce quâil y a pas mal de portefeuille fictif, et/ou de test.
@gpc nâhĂ©site pas Ă voter, câest actuellement ce que jâessaie de faire mettre en place par lâĂ©quipe est câest Ă lâheure actuelle le 5Ăšme sujet ayant reçu le plus de votes depuis la crĂ©ation du site, et le seul qui nâa pas Ă©tĂ© encore mis en place les 4 prĂ©cĂ©dents câest fais
@nicolas.blanco @nicolas.auclair @le.petit.actionnaire
Et ce nâest pas un soucis vu quâil faut cocher Ă la crĂ©ation du PF, donc les fictifs ne seront pas comptabilisĂ©s
Hey ! Câest bien pris en compte ne tâinquiĂšte point ! Comme je lâai souvent dis ici : Tous vos posts sont Ă©tudiĂ©s et pris en compte !
AprÚs, on a un planning tellement chargé que ça peut prendre du temps dans la liste des priorités !
Mais promis, on en tiens compte !
ah ben si vous trouvez moyen de me foutre a la retraite avant lâĂ©tat, je prends !
Faudras trouver une autre idée pour te mettre en concurrence avec M0ningb0t (Celui dont on ne dois pas prononcer le nom)
+5 ce matin
55 â 60
PRU âŹ54
Hello,
+2 aujourdâhui, soit 80 tout pile au total.
PRU : 44.39âŹ
Jâvais encore finir en londubat