Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Mais tu compte sur combien d’actions Mick ?

On est passé sous 2,3Mrds selon Investing

2 397 679 661
c’est le dernier dĂ©compte que j’ai pour ma part.

et selon total via le dernier fascicule de droit de vote 30nov24 : 2 397 679 661
je galĂšre tout le temps Ă  le retrouver celui-lĂ  :rage:

je pense que je suis pas mal :stuck_out_tongue_closed_eyes: surtout en prenant les chiffres officiels de tatal

ca sert a rien mais je l’adore :laughing:

TrĂšs mauvaise info si c’est toi qui a raison, parce qu’annoncer des 8Mrds d’Euros de rachats d’actions pour au final avoir un nombre d’actions en augmentation sur l’annĂ©e, le genre de choses que j’apprĂ©cie pas du tout ça pour le coup :melting_face:

sauf erreur, total crĂ©er tout les ans de nouvelles actions pour la participation aux salariĂ©s. ca me gĂšne pas sauf que chez eux c’est un peu exagĂ©rer (retraitĂ©s).

si tu regarde le fascicule, tu verras les achats dĂ©jĂ  effectuer qui sont les « autodetention Â». celle-ci seront donc dĂ©truite suivant dĂ©cision de l’ag.

(2) Nombre total des droits de vote exerçables, aprÚs déduction des 139 642 200 actions autodétenues.

ah et pis !

Si je n’ai pas toujours raison, je n’ai jamais tord :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

1 « J'aime »

Oui j’étais entrain de lire les documents tu m’a fais peur Mick ! Mais faut faire le calcul en excluant celles qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rachetĂ©es pour destruction ! C’est pour ça que Moning et Investing ont pas le mĂȘme chiffre que toi ! :face_exhaling:

J’étais dĂ©jĂ  entrain de gueuler :joy:

non ! car la destruction doit etre votĂ©e a l’AG qui aura lieu en avril ou mai.
la derniĂšre ag nous n’avons votĂ© que le rachat.

L’ag peut tout a fait voter une redistribution aux salariĂ©s de ces memes actions, ou une distribution aux actionnaires avec ou sans dps, ou leur destruction.

pour le moment elle existe, donc je prends le compte officiel.

1 « J'aime »

C’est toi qui vois, mais les actions dĂ©tenues par la sociĂ©tĂ© en quelque sorte on en est proprio en Ă©tant actionaire, donc pas Ă  inclure au dĂ©compte vu qu’elles ne sont plus sur le marchĂ© POUR L’INSTANT
 Pour moi le nombre officiel c’est les actions avec droit de vote exerçable, vu qu’on cherche Ă  savoir le poids qu’on as en AG :bank:

je ne vois pas Ă©voquĂ© « droit de vote Â» dans le titre.
Et comme dis plus haut elle existe encore pour le moment. selon dĂ©cision de l’AG nous verrons ce que sera le nouveau dĂ©compte, je ne sais pas ce qui sera votĂ©.
En l’état actuel, le capital sociale de TotalĂ©nergies est composĂ© de 2 397 679 661 actions

Oui oui je te l’ai dis c’est toi le boss si tu veux minimiser notre impact sur les votes vas y :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais au moins je suis rassurĂ© pasque ça commencer Ă  m’énerver cette histoire de 2Mrds€ par trimestre que je voyais pas passer ici, maintenant je comprend :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hello j’espere que noel s’est bien passe, achat de 10 actions total auj, ma ligne passe de 160 a 170 actions

2 « J'aime »

Achat de 51 actions ce matin, histoire de clĂŽturer l’annĂ©e en beautĂ©.
je passe de 439 actions Ă  490 actions.

5 « J'aime »

Pourquoi on a pas simplement un classement du nombre d’actions qu’ont les gens de moning, dans chaque description de chaque action ? ça serait plus drole de voir oĂč on se situe, comme sur les segments strava par ex

1 « J'aime »

parce qu’il y a pas mal de portefeuille fictif, et/ou de test.

@gpc n’hĂ©site pas Ă  voter, c’est actuellement ce que j’essaie de faire mettre en place par l’équipe est c’est Ă  l’heure actuelle le 5Ăšme sujet ayant reçu le plus de votes depuis la crĂ©ation du site, et le seul qui n’a pas Ă©tĂ© encore mis en place les 4 prĂ©cĂ©dents c’est fais :grin:

@nicolas.blanco @nicolas.auclair @le.petit.actionnaire

Et ce n’est pas un soucis vu qu’il faut cocher Ă  la crĂ©ation du PF, donc les fictifs ne seront pas comptabilisĂ©s :wink:

2 « J'aime »

Hey ! C’est bien pris en compte ne t’inquiĂšte point ! Comme je l’ai souvent dis ici : Tous vos posts sont Ă©tudiĂ©s et pris en compte !

AprÚs, on a un planning tellement chargé que ça peut prendre du temps dans la liste des priorités !

Mais promis, on en tiens compte ! :beers:

1 « J'aime »

ah ben si vous trouvez moyen de me foutre a la retraite avant l’état, je prends ! :smiley:

2 « J'aime »

Faudras trouver une autre idée pour te mettre en concurrence avec M0ningb0t (Celui dont on ne dois pas prononcer le nom) :joy:

+5 ce matin
55 → 60
PRU €54

2 « J'aime »

Hello,
+2 aujourd’hui, soit 80 tout pile au total.
PRU : 44.39€

1 « J'aime »

harry potter spells GIF

J’vais encore finir en londubat :sob:

2 « J'aime »