On adore
Et on oublie pas que le dividendes nâenrichit pas lâactionnaireâŠ
Salut
Avec le dĂ©tachement du coupon, lâaction va chutĂ© ?
Le dĂ©tachement a eu lieu Ă lâouverture, et lâaction est revenue au prix dâavant dĂ©tachement
Parfait alors
On a le beurre et lâargent du beurre
La question que tout le monde se posera toujours et Ă laquelle personne ne pourra jamais rĂ©pondre: le cours aurait-il augmentĂ© du montant du dĂ©tachement si celui-ci nâavait pas eu lieu ?
Une piste de réflexion que je vous soumet grùce à deux etf « quasi » identiques sur lesquels je suis investis:
lâun est distribuant, lâautre accumulant.
PV sur les deux etf : 24.77% (ACC) et 24.05% (DIST)
dividendes reçu sur le distribuant: 3,07%
ça câest un peu surprenant ! quels sont ces ETF? des frais diffĂ©rents peut ĂȘtre?
ah ben je suis pas le seul, je me demandais si câĂ©tait moi qui devenait fou
24,05% avec dividendes réinvestis ?
Amundi STOXX Europe 600 Banks LU1834983477 - 0,3% par an
iShares STOXX Europe 600 Banks DE000A0F5UJ7 0,51% de frais annuels et 2 + 1% Ă lâentrĂ©e + sortie
Non, les dividendes ne sont pas réinvestis, ils sont versés sur mon compte et je les replace ailleurs. Le montant de la PV est calculé sur le PRU par rapport au cours actuel.
Le seul truc que je vois câest quâun est synthĂ©tique, lâautre physique, il doit y avoir des petites nuances qui donnent ces quelques % dâĂ©cart
Je me suis connecté juste parce que je pense à vous quand je vois ça:
LâannĂ©e dĂ©marre en fanfare pour les titres liĂ©s au petrole, GTT +4% Ă©galement, Esso en forte hausse aussi
ca y est, il va nous pourrir le post TTE aprĂšs LVMH et nous apporter la poisse
Joli TTE aujourdâhui
Il ne manque plus que la grappe pour venir nous dire quâil a rachetĂ© du TTE aujourdâhui
Avoir la crĂȘmiĂšre aussi je ne dirai pas non
Parfait
Hello tout le monde,
Achat de 45 actions TTE. Je passe de 110 Ă 155.
Merci Mick pour lâeffort
Auj total ca a ete un regal, ma ligne est repassee dans le vert en 24h et demain on encaisse le dividendeđ