Salut a tous, c’est bête mais je n’arrive pas a mettre une photo de profil… quelqu’un peut m’aider ?
Salut Dorian,
Pour éditer une photo de profil, tu vas dans « Mes Portfolios » → « Profil & Préférences » (en bas à gauche) → « Image du profil » (choisir fichier).
En espérant que ces infos t’ont été utiles, bonne continuation.
Super merci ! Je l’ai changée côté « classique » mais quand je reviens dans la partie « Communauté » il n’y a plus rien… bon je suis définitivement pas doué C’est pas grave merci quand même.
C’est sympa aussi un « D ».
Très bonne action d’ailleurs Dominion Energy !
Oh sa y est elle s’est changée !!! Fini le D
Bon j’avoue que la photo qui fait la promo de la « Compagnie des Alpes », c’est plus sympa …
Bonsoir, idem sur mon compte ! l’image de profil veut pas changer dans la partie communauté
bug ?
Change la normalement côté classique et si en revenant côté communauté elle ne s’est pas changée, ça devrait se faire lors de ta prochaine connection !
@David : peux tu te deconnecter et reconnecter ? Apres la reconnexion au forum, patiente quelques secondes, rafraichi la page et ca devrait etre bon
Merci ! j’ai retrouvé ma bouille
Bonjour, j’essaye de la changer mon Image de profil depuis hier sans y parvenir et sans obtenir de messages d’erreur. J’ai bien dû le faire une dizaine de fois. Avez-vous une idée du problème ?
Salut @rescadv
Tu n’as pas ce bandeau quand tu es sur « Moning » et pas dans le forum ?
Tu peux y accéder en cliquant en haut à droite puis dans « profil et préférence ».
Salut Nicolas, j’avais le bandeau, je sélectionnais mon fichier et rien ne se passait, pas de message d’erreur, ni autre.
Aujourd’hui j’ai réessayé une énième fois et cela a fonctionné.
Vu ta nouvelle photo, tu as vas te faire un copain @mickaelkel
C’est ce que je vois de chez moi sur tous les angles
ouh ben, y aurait pas eu une petite attaque d’oidium ou de Botrytis au moment de la photo ? dommage le reste est super beau.
quel région ? Suis nul en ampélographie. les raisins font très charbonnay, mais la seule petite feuille que l’on voit en entier n’est pas assez découpée pour en etre… Melon de bourgogne (c’est le nom du cépage Melon, alors qu’il est interdit en Bourgogne )
j’espère que tu travaille pas pour remy cointreaux pernod ou lvmh
magnifique région
Ni pour Courvoisier
Les années fast du Cognac semblent derrière nous…