Jâai ouvert mon compte mais je trouve pas la manip pour faire un virement petit coup de pouce Svp.
Normalement, tu cliques sur Profil puis le bouton DépÎt en haut et là , tu verras un Iban sur lequel virer les fonds.
Cet Iban est liĂ© Ă ton compte et donc unique. Câest Ă dire quâen virant de lâargent vers celui-ci, ils sauront automatiquement que câest de toi
Donc je pars de mon compte bancaire pour le Virement et non de trade republic pour un prĂ©lĂšvementâŠ
Bonjour Christian,
Je viens dâouvrir un compte chez Trade Republic et jâai mis en place un virement automatique depuis mon compte chĂšque. Je nâai pas trouvĂ© dâautres possibilitĂ©s.
Merci Laurent. Je suppose qu il a fallut inscrire le compte trade republic dans la liste des tiers bĂ©nĂ©ficiairesâŠ
Oui jâai du rajouter lâIBAN de Trade dans la liste de mes bĂ©nĂ©ficiaires sur mon CC
Câest clair maintenant. Jâai plus quâĂ faire⊠Merci
Bonjour
Jâai un petit soucis avec TR, jâai rĂ©alisĂ© deux virements le mĂȘme jour ( 02/07) un de 500⏠qui est bien arrivĂ© un autre de 3500⏠toujours rien ⊠Ils mâonr rĂ©pondu quâils avaient eu des problĂšmes avec leur banque mais lâun des virement est arrivĂ© donc bon. V ous avez une explication ou ça vous est dĂ©ja arrivĂ©?
Merci par avance
Bonjour,
Jamais eu de soucis personnellement.
Cela doit ĂȘtre un pbm isolĂ©.
Patience, cela devrait sâarranger.
Au pire tu annule le virement
Hello,
Si tu as rĂ©ussi Ă en faire un et que le deuxiĂšme va Ă la mĂȘme adresse, je ne serais pas inquiet
Attends dâici mardi prochain et si tu nâas rien, contacte ta banque + TR pour avoir des infos.
Bon courage !
Le virement est bien partie Ă la bonne adresse, TR mâa demandĂ© la rĂ©fĂ©rence du virement je suis en attente.
Jâai dĂ©jĂ eu un soucis avec 2 virements fait le mĂȘme jour Ă©galement et non reçu aprĂšs 48h. Jâai envoyĂ© un mail avec les rĂ©fĂ©rences des virements, leur rĂ©ponse Ă Ă©tait rapide et de suite aprĂšs jâai reçu lâargent sur mon compte TR.
Bonjour
TrĂšs bizarre ce systĂšme dâinscription sur TRADE car Ils incitent Ă se servir de la CB en ne permettant pas de faire un virement directement de son compte vers Trade
Il y a des frais de 0,7 % dĂšs la seconde utilisation de la carte sur le montant du transfert
Et surtout pas possible de retirer fonds tant que compte de référence non initialisé