Bonjour
Je débute dans la crypto mais je veux des conseils afin de reconnaitre une bonne crypto avec un vrai potentiel et un vrai projet et ne plus tomber sur des shitcoins. Vous aurez des conseils ou des astuces.
Bonjour
Je débute dans la crypto mais je veux des conseils afin de reconnaitre une bonne crypto avec un vrai potentiel et un vrai projet et ne plus tomber sur des shitcoins. Vous aurez des conseils ou des astuces.
Top 10 capitalisation hors stablecoin.
C’est pas infaillible, y’a dogecoin, solana et tron dans la liste du coup et c’est de la shitcoin
Dogecoin a fait x4 en 1 an
Solana a fait x10 en 1 an
Tron est TOP 8 et n’a fait « que » x2 en 1 an.
Shitcoin ou non, tu aurais fait mieux que la grande majorité des autres classes d’actifs. On est pas la pour dire si c’est sérieux ou non, on est la pour faire des sous
Meme avis que toi, il faut arreter avec les doge, shiba et pepe traites en shitcoins, ce sont de grosses capitalisations et ca rapporte bien plus que tous les pseudos projets dit utiles.la crypto ca reste ultra speculatif autant se limiter aux plus grosses capitalisations et a ce qui rapporte, le doge et meme le shiba peuvent avoir leur place. Idem pour le xrp tant decrie et pourtant il est bien parti pour faire de belles perfs🙂
Ah ben si c’est juste ça il ne faut pas se limiter au top 10 alors, du x100, 1000 ou x10000 est possible ailleurs
Vu le titre du sujet et que l’auteur précise qu’il est débutant je pensais que la question était justement de donner son avis sur ce qui est sérieux ou pas pour investir sérieusement dans la crypto et ne pas faire du gambling.