Comment suivre une personne sur Monning?

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un moyen de suivre une personne en particulier sur Moning svp ?
Et comment faire pour ne plus avoir dans nos sujets non lu ceux de personne qui ne nous intéresse pas ?
Car un moment il y aura des milliers de personnes sur Moning et surement des milliers de sujet non lu !!!
Pour information il y a un moyen de savoir le nombre de personne active ?
Bon week-end

1 « J'aime »

Salut Sylvain,
Je ne sais pas s’il est possible de « suivre » quelqu’un en particulier.
En revanche, je viens de découvrir qu’on a la possibilité de ne pas recevoir de notifications d’une personne.
(Je t’ai pris en exemple pour les captures d’écrans, ne te vexe pas, c’est une fonctionnalité que je ne compte pas utiliser personnellement :smiley:)
Procédure étape par étape:

  • clique sur l’avatar du méchant Moning à faire taire, une fenêtre popup apparait

  • clique une nouvelle fois sur l’avatar de la fenêtre popup

Capture2

  • nouvelle page : en haut à droite, il y a un bouton où est affiché « NORMAL », clique dessus et tu auras le choix « silencieux »

Pour le nombre de personne active, il y a des stats avancées dans « utilsateurs » du menu « Hamburger » en haut à droite.

Capture4

Bon week-end !

ps: j’espère que tout le monde ne va pas suivre ce process pour tester la fonctionnalité et pour le coup te rendre silencieux :grimacing:

2 « J'aime »

Hello Sylvain! Très belle suggestion. C’est quelque chose que nous avons sur notre liste d’idée ! On ne l’oublie po ^^

Et Merci MJ pour cette réponse claire et détaillée (je vois que tu as bien pris le temps avec les screen et les encadrés), tu as fait notre taf là hehe. Thanks!

2 « J'aime »

Merci beaucoup. Il fallait le trouver ce menu !!!
Car avec la vidéo de Seb de ce matin, la fréquentation du site a explosé :partying_face:

1 « J'aime »