Comprendre le site moning

bonjour, a tous .
je suis inscrit en 2021 j’ai pris plusieurs action et j avais oublier que était inscrit et aujourd’hui en 2024 je me suis connecter
je voudrais poser question :la valeur du portefeuille c est tout nos action qu ont pris en compte?
sur moning comment on fait pour vendre les action ?

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

C’est pas gentil mdr

Hey salut @elisabeth.lobe et re-bienvenue sur Moning :beers:

Bravo pour ton retour sur Moning, j’espère que tu restera cette fois :grin:

Pour répondre à tes questions :

  • Voui, la valeur du portefeuille regroupe tout ce que tu as mis Ă  l’intĂ©rieur de ce dernier.

  • Pour vendre tes actions, il y a un endroit dĂ©diĂ© :

Quand tu clic sur une action (position) il y a un pavĂ© qui arrive Ă  la droite de ton Ă©cran, si tu observe en bas, il y a marquĂ© « achat Â» et « vente Â».

:warning: Pour que l’on soit bien d’accord, Moning est là pour que tu puisse visualiser ton patrimoine, pour réellement acheter ou vendre des actions, il faut passer par ton courtier.

J’espère avoir répondu à tes doléances. :wink:

Bonjour,Nicolas .
je te remercie beaucoup franchement je m attendais pas que mes investissement soit aussi rentable la je suis tellement choqué j 'ai pas de courtier la c est sur jai faire attention a mail de moning . je vais chercher courtier je te remercie beaucoup

1 « J'aime »

Cool, ça veut dire que ta WatchList était propre !

Oui tu peux essayer d’avoir un début de piste grâce à la loupe en haut à droite de ton écran. Il y a déjà beaucoup de monde qui on publié sur ce sujet.
image

Toujours avec plaisir :beers: :grin:

Oui, c’est ce que j’allais préciser également !
Mais sinon, bien joué @elisabeth.lobe pour tes plue-value :slight_smile:

1 « J'aime »