Compte CPF et Formation bourse

Bonjour la communauté,

Jai decouvert que j’avais cumulé un certain montant non négligeable sur mon compte CPF.
Et je me suis fais la réflexion suivante :

pourquoi ne pas faire une formation sur l’investissement en bourse, les erreurs a ne pas commettre (@le_Petit_Actionnaire g bieen lu ton livre :slight_smile: ), comment choisir ses actions, un portefeuiile équilibré, établir une strategie long terme, bien maitriser l’analyse fondamentale, et j’en passe…

Mais il y a une multitude de formation axé plutôt trading.

Aves vous deja expérimenté ce type de formation ? ( TKL,… )
Certaines a recommander avec le CPF ?

Merci pour vos retours.

1 « J'aime »

Ben justement, tu l’as cité @le_Petit_Actionnaire, qui est conseiller financier officiel, qui a créé son entreprise Ad hoc, membre imminent de la communauté Moning pourrait peut être te conseiller et peut être t’aider. :grin:
Il suffirait de le contacter en MP.
Et voilà :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’y fonce :slight_smile:

Je vais voir si il propose des formations au titre du CPF.

Merci pour le tuyau.

Si tu programmes une notification à chacun de ses posts, tu seras rapidement formé à titre gracieux. :wink:

2 « J'aime »

Merci @matt.S95UWR toujours de bon conseil :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, je ne propose pas de formations. En ce moment je bosse (en plus du reste) sur la refonte de mon premier site, à partir duquel je proposerai de suivre en détail mes investissements et la croissance de mon patrimoine.

Mais pas de formations de prévues pour le moment.

4 « J'aime »

Cest dommage cela m’aurait intéressé d’approfondir et tellement de beaux parleurs.

Un jour peut être je te le souhaite :wink:

1 « J'aime »

J’ai bien des idées en tête, mais rien de concret pour le moment :wink:

2 « J'aime »

je crois que pour être éligible, la formation doit te donner un diplome ou un certificat.