Compte de référence sur trade republic

Salut, j’ai un petit souci sur trade republic concernant le compte de référence, je n’arrive plus à le changer. Merci à ceux qui m’aideront

qu’est ce que tu appel compte de référence ?

Fais un virement de 1€ de ton compte que tu souhaites référencer vers TR. TR va automatiquement le référencer comme compte de référence normalement!

1 « J'aime »

La première fois, je pouvais mais sur l’app crédit agricole, j’ai pas l’autorisation de faire un virement hors de la France

1 « J'aime »

expose tranquillement ton problème car la je ne sais pas dans quel sens tu veux aller.
de CA vers TR ?
l’inverse ?
étant sur les deux on devrait trouver une solution, mais plus tard dans la soirée car la faut que je file. dsl

Ah oui, il faut demander un RDV avec ton banquier !

1 « J'aime »

Une verif rapide sur CA :

  • soit tu epux ajouter toi meme l’iban du compte de reception etdans ce cas pas de souci sauf delais legale de 24h avant le premier virement.
  • si l’option ne fait pas partie de ton panel ACA et/ou limité. Voir directement aupres de ton agence locale pour qu’ils ajoutent le compte.

Voili voilou

1 « J'aime »

Je confirme sur CA j’ai créé le nouvel Iban un soir, et le lendemain (ou sur lendemain) je recevais une notification que c’était pris en compte.
J’ai fait un virement sur TR et en 24 h c’était sur l’appli.
Et après ne pas oublier de supprimer l’ancien IBAN de TR sur CA

Mais a mieux te lire j’ai l’impression que tu ne fais pas de virement depuis l’appli CA… et dans ce cas, appelle l’accueil, ils devraient te lancer/débloquer la procédure en fournissant le nouvel Iban sans avoir besoin d’aller en agence.

1 « J'aime »

TR vers CA

C est un réglage a effectuer sur le contrat.Crédit agricole a des plateformes en ligne.Il suffit d appeler un de ses conseillers et de demander a pouvoir désormais effectuer des virements externes vers l Europe. S ils ont la même manière de procéder qu ailleurs, en 5 min c est réglé, après une éventuelle signature électronique pour valider le changement du contrat.

De TR vers CA je ne me rappel plus.
Mais je crois bien que l’origine du compte avec été enregistrée directement par eux.
Et je viens de regarder je ne trouve pas…

Reste plus qu’a les contacter :face_with_raised_eyebrow: