Connecteur natif pour Interactive Brokers ! 🤩

Bonjour les amis !

Je suis très heureux de vous annoncer que Moning propose désormais un connecteur natif pour InteractiveBrokers.

Un connecteur natif, cela veut dire une connexion directe entre Moning et le courtier, sans intermédiaire donc avec moins de frictions.

InteractiveBrokers est un courtier qui nous tient à coeur car il s’agit d’un courtier vraiment important et institutionnel. Il est même utilisé par certains néo-courtiers et des banques. Il est aussi disponible dans de très nombreux pays.

Nous savons que la sécurité est importante pour nos utilisateurs, nous sommes aussi ravis de vous annoncer que la synchronisation à InteractiveBrokers se fait de manière sécurisée et surtout sans avoir à taper ou transmettre vos identifiants personnels.

:rocket:

8 « J'aime »

Super, on test ça ce soir !

Bonjour,
Aucun accès aux liens (connexion, Ajout connexion…) dans le menu synchronisation ?
Image figĂ©e sur « en attente de synchronisation Â» depuis plusieurs semaines…
Merci pour votre aide
Vincent

2 « J'aime »

Ca c’est une bonne nouvelle, il faudra que je teste. J’avais jamais pu faire marcher l’ancienne méthode de connexion.

1 « J'aime »

@vincent.hamon : tu peux réessayer ? Merci.

1 « J'aime »

OK pour synchro Trade Republic
J’ai toujours le message « une Synchro de vos connexions est actuellement planifiĂ©e… Â» qui reste…bizarre
Je vais essayer avec IB
Merci pour votre réactivité ! :+1:

2 « J'aime »

c’est la meme chose pour moi…

1 « J'aime »

Bonjour, je l’est tenter 2 fois mais en vain (je reçois le même message que Vincent )
Cordialement

1 « J'aime »

Ca a marché nikel pour moi, j’ai même pu synchroniser mes 2 comptes IBKR séparé sur Moning (pas possible avant je crois)

1 « J'aime »

Hello @nicolas.blanco ,

Pour info je viens de prendre des actions Diageo sur la place de Londres qui est côté en GBX alors que le connecteur semble renvoyer en GBP.

Penses-tu possible de rajouter un choix de devise supplémentaire (au moins GBP dans ce cas) lors de la sync d’une valeur pour ce cas précis?

En attendant je suis repassé en manuel sur cette valeur.

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Parfait !

1 « J'aime »