Bonjour les amis !
Il y a quelques milliers d’utilisateurs de Moning qui ont une adresse Microsoft (Hotmail, MSN, etc.), sans compter que de nombreux utilisateurs ont leur adresse enregistrée chez Microsoft (pour accéder à Skype, services Windows, XBox, Bing, etc.).
Pour cette raison, nous avons décidé d’intégrer la connexion à Moning via Microsoft.
De la même manière que pour Google, un clic sur le bouton « Connexion avec Microsoft » vous permettra de vous identifier sur Moning via Microsoft sans avoir besoin de confirmer votre adresse par lien de connexion ou code PIN.

5 « J'aime »
ASV SVP !

Putain les début du web !
2 « J'aime »
En même temps que le Modem crachait sa mère … 
Et qu’il faillait apprendre les émogis… Fin bref ! 

2 « J'aime »
Fallait ĂŞtre efficace avec le forfait 50h/mois 
Pas le temps de faire dans la dentelles 
2 « J'aime »
N’existe t-il pas d’autres possibilités pour se connecter que ce fameux 1 clic pour les comptes Hotmail ?
Je n’ai pas envie d’autoriser tout un tas de choses dont je ne maîtrise pas juste pour me connecté à Moning, surtout qu’apparemment nous n’avons absolument pas le choix …
Salut @hystare
sache que c’est actuellement Microsoft qui a problème technique de leur coté et qui ne communique plus les codes que Moning envoie par e-mail, donc je suis obligé de forcer les utilisateurs à passer par le bouton « Connexion par Microsoft ».
Si je constate que Microsoft communique à nouveau les codes et liens de connexion, je serai content de remettre l’option.
De plus, il faut bien comprendre que lorsque vous passez par un bouton social (que cela soit Microsoft ou bien un autre), Moning ne récupère du site social QUE les informations de base de votre profil : donc votre adresse email, nom, prénom et c’est tout. Moning récupère en fait des informations que vous avez déjà communiqué ! Il n’y a strictement aucune autre autorisation, et c’est d’ailleurs clairement indiqué sur l’écran de consentement affiché par Microsoft.
3 « J'aime »