Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

En tout cas, Poutine aura réussi a renforcer l’OTAN avec l’entrée de deux nations historiquement neutres et ça c’est savoureux !

5 « J'aime »

C’est pas encore fait…

1 « J'aime »

Les usa commencent à faire pression sur les turques pour

2 « J'aime »
2 « J'aime »

ENI rouble l’Europe :scream:

1 « J'aime »

L’option « percée russe dans le Dombass » (à Popasna) semble être en bonne voie… si c’est le cas ca sent mauvais.
A suivre !

certes mais les ukrainiens sont chez eux et ils ont l’avantage du terrain.
En plus les mines font pas mal de dégâts aux assaillants.

Ba justement, plus on va à l’est de l’Ukraine, et moins les nationalistes Ukrainiens sont chez eux …

1 « J'aime »

Nos ceasars sont sur place !!! 40 kms de portée de mémoire

Niveau bourse,ça descend doucement de mon coté…
en plus la hausse de l’euro fait qu’accroitre la baisse :sneezing_face:

Suite de nos ceasars : la propagande russe va surement reprendre la vidéo :rofl: :rofl: :rofl:

L’industrie militaire française va pas chômer :

idem pour l’Allemagne qui donne 100 milliards pour moderniser rapidement son armée !

et notre Elon Musk alias alain gillot pétré prévoit dans sa boule de cristal qu’un ouragan arrive.Grosses soldes pour Noël ?

3 « J'aime »

Résumé

  1. Explosion de l’URSS
  2. Naissance de l’Ukraine
  3. L’Ukraine taxe un tiers du gaz russe
  4. La Russie lance le projet Nord Stream 2 (10 milliards) pour contourner
  5. L’Ukraine augmente les taxes sur le gaz russe
  6. La Russie intervient militairement en Ukraine
  7. L’UE sanctionne la Russie

Projection

  1. L’OTAN accueille de nouveaux membres
  2. La Russie envahit tous les pays qui taxent son gaz (Pologne, …etc)
  3. Russie et Chine déclarent la guerre aux occidentaux (World War 3)
2 « J'aime »

On mixe la Chine qui veut récupérer Taïwan + la Russie contre L’Ukraine et on obtient une méga bombe à retardement.

Manquerait plus que la Corée du Nord s’y mette aussi :slightly_frowning_face:

On est mal barré dans les prochains mois ou années :scream:

1 « J'aime »

J’espère que la guerre s’arrêtera le plus rapidement possible mais ça va créé des grosse opportunité sur les marchés on va pouvoir s’enrichir plus rapidement

Oui c’est sûr, mais faudrait pas que ça parte trop en cacahuète avec des méga bombes de partout. Ils sont chaud dans ce coin de la planète je trouve

Par contre j’avoue que voir quelques combats aérien entre Rafale / F35 et avion de chasse chinoise (J qqchose je crois) me plairait bien

1 « J'aime »

La guerre me pâlit pas du tout ça fait des morts des séparations des malheureux mais on n’y peut rien de notre côté mais les opportunités seront la alors autant en profiter

1 « J'aime »

La Russie contre l’Ukraine oui mais avec une partie des armes qui viennent de l’OTAN !
c’est la première fois depuis la seconde guerre qu’il y a autant de renforts matériels.

1 « J'aime »