Conversion de devises

Bonjour.
J’ai créé un portfolio : immobilier aux USA avec comme devise le $.
J’encode donc les montants investit en $, la valeur de dividende est aussi en $ et la valeur total est en $ aussi.
Mais quand on est sur le Dashboard, les montants sont en euro (devise standard du compte) mais avec les même valeurs que celle en $ !
Par exemple, je met 100$ à 10% dividende 10$ et total portfolio 100$ et sur le dashboard j’ai valeur portfolio 100 € et dividende annuel 10€. 1€ ne faut pas 1$, je pense donc qu’il y a un bug ou qu’il manque une commande de conversion de devise.
Merci de voir s’il est possible d’arranger le problème.
Bonne journée.

@nicolas.blanco une idée ?

Je ne mis connais pas beaucoup dans ce domaine, mais si la fonction de conversion de devise est présente (et apparemment oui quand on voit les portfolio action où les action en $ sont bien convertie en € avec le bon ratio) mais ne marche pas correctement il faut chercher où se situe le soucis.
Si la fonction est manquante, il faudrait la coder en important la valeur de €/$ depuis internet (comme sur ton tableau de soucis d’action sur google Sheets).
Ou bien, étant donné que lors de la création du portfolio on précise que les montants sont en $, s’est de laissé les $ sur le portfolio dans la liste des portfolio quand on est sur le dashboard .
Sinon je ne sais pas. Ce n’est pas très important, mais donc coup comme il n’y a pas de conversion de devise les montants ne sont pas correct car 1€ ne faut pas 1$ (pour le moment).